Recherche

Casablanca : une découverte macabre à Hay Mohammadi

© Copyright : DR

24 août 2019 - 08h30 - Société

Un groupe de jeunes a découvert cette semaine à Hay Mohammadi quatre têtes d’ânes ainsi que les restes de leurs os. Cette découverte macabre a suscité une grosse frayeur au sein de la population du quartier de Casablanca.

Sur la toile, pour nombre de Marocains, ces bêtes avaient probablement été abattues pour que leur chair finisse chez les vendeurs de sandwichs qui pullulent dans cette zone casablancaise, rapporte Challenge.

Ce n’est malheureusement pas un acte isolé, fait observer le même média car, affirme-t-il, il ne s’agit pas là de la première découverte du genre à Casablanca. En réalité, profitant de la tombée de la nuit, les vendeurs de sandwichs douteux passent généralement à l’acte dans la périphérie casablancaise, une fois que les services sanitaires baissent la garde.

Aussitôt après les faits, les habitants du quartier de Hay Mohammadi ont alerté les services de sécurité, lesquels n’ont pas tardé à se porter sur les lieux, afin d’effectuer un constat. Une enquête approfondie est d’ores et déjà ouverte, afin de découvrir les circonstances de l’incident et de lancer un avis de recherche des suspects, conclut la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact