Un Marocain meurt d’une crise cardiaque après l’attaque d’un chien errant
Un jeune homme attaqué par un chien errant à Marrakech, a tellement pris peur qu’il a fait une crise cardiaque.
Un homme d’une cinquantaine d’années participant à une manifestation à la Place « 20 août » à Khénifra, a succombé à un malaise vendredi, a-t-on appris auprès des autorités locales.
La victime avait quitté les lieux après la dispersion des manifestants avant qu’il ne fasse un malaise et s’évanouisse sur la voie publique, précisent les mêmes sources, soulignant qu’elle a rendu l’âme dès son transfert à l’Hôpital provincial de Khénifra.
A lire : Maroc : manifestations dans plusieurs villes contre la vie chère
Le corps du quinquagénaire a été déposé à la morgue. Informée, le parquet compétent a ordonné une autopsie afin de déterminer la cause du décès.
De plus, une enquête a été ouverte par les services de la police judiciaire, afin d’élucider les circonstances de ce drame.
Aller plus loin
Un jeune homme attaqué par un chien errant à Marrakech, a tellement pris peur qu’il a fait une crise cardiaque.
À l’initiative de plusieurs associations, des manifestations ont été organisées, cette semaine, dans une quinzaine de villes à travers le Maroc, pour protester contre la vie chère.
Le directeur général du pôle DGST-DGSN, Abdellatif Hammouchi, a adressé une note circulaire à tous ses services, leur demandant de faire preuve de respect, de gentillesse et de...
Le tribunal de Casablanca a condamné à quatre ans de prison ferme, assortie d’une amende de 5 000 dirhams plusieurs policiers impliqués dans une affaire d’agression d’un employé...
Ces articles devraient vous intéresser :