Recherche

Abdessamad Nasser accuse Hafid Derradji d’avoir porté atteinte à l’honneur des Marocains

© Copyright : DR

22 janvier 2022 - 06h50 - Monde - Par: A.P

Le présentateur marocain d’Al-Jazeera, Abdessamad Nasser, a accusé le commentateur algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, d’avoir porté atteinte à l’honneur des femmes et hommes marocains.

Dans un tweet, Abdessamad Nasser a condamné les propos du commentateur algérien, Derradji, qui a commis un crime odieux et porté atteinte à l’honneur des femmes et des hommes marocains.

Pour le présentateur marocain, ces propos de l’Algérien sont « irrespectueux » et « provocateurs », indiquant que Derradji n’a pas daigné respecter le caractère sacré de l’islam, encore moins du Qatar où il réside et de la chaîne qatarie beIN Sports pour laquelle il travaille.

À lire : Les explications de Hafid Derradji après des insultes envers les Marocaines

Les propos du commentateur algérien ont suscité colère et indignation au Maroc et à l’étranger, assure le journaliste marocain dans son tweet, appelant les autorités compétentes à prendre leurs responsabilités.

En réaction à ce tweet du journaliste marocain, le commentateur algérien a confirmé dans un tweet que la publication d’une présumée activiste marocaine quelques heures après la défaite de l’Algérie contre la Côte d’Ivoire (1-3), et à laquelle il a réagi, vient d’un faux compte Twitter qui a été finalement supprimé.

Mots clés: Bein Sports , Al Jazeera , Twitter , Algérie

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact