Recherche

Les explications de Hafid Derradji après des insultes envers les Marocaines

© Copyright : DR

22 janvier 2022 - 20h40 - Maroc - Par: S.A

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, assure ne pas être l’auteur des tweets injurieux et haineux contre le Maroc et les Marocaines, après l’élimination de l’Algérie à la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2021).

« Merci à la direction de Twitter, qui a fermé le faux compte qui a fabriqué un message diffusé par des marchands de sédition et des mouches électroniques […] qui l’exploitent à des fins flagrantes. Et à tous les autres followers qui ont fait triompher la vérité en exposant la fabrication de faux messages en le signalant à Twitter, je leur dis du fond du cœur, merci », a tweeté Hafid Derradji.

À lire : « Maroc bashing » : des journalistes marocains attaquent Hafid Derradji

Jeudi, une internaute marocaine aurait envoyé au commentateur algérien un message quelques minutes après la large défaite de l’Algérie contre la Côte d’Ivoire (3-1). « Ce n’est pas grave, c’est un complot maroco-soniste », lui a-t-elle écrit. Un message qui aurait provoqué la colère de Hafid Derradji. « Le monde entier sait que vous êtes des fils de p***. Qui dit Marocaine, dit p***et qui dit Marocain dit fils de p***. Les derniers chiffres montrent que la moitié des Marocaines sont de parents inconnus », aurait répondu le commentateur sportif algérien, avant de bloquer l’internaute marocaine.

Hafid Derradji a beau expliquer qu’il n’est l’auteur des tweets, les internautes sont convaincus du contraire. Bon nombre d’entre eux réclament d’ailleurs son licenciement de la chaîne qatarie.

Mots clés: Football , Algérie

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact