Coronavirus au Maroc : 64 décès en 24 h

13 novembre 2020 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : I.L

64 décès dus au coronavirus ont été enregistrés au Maroc, ces dernières 24 heures, soit un total de 4 570 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Dans la région du grand Casablanca-Settat, on compte 19 morts, dont 18 dans la métropole et 1 à El Jadida. A Rabat-Salé-Kénitra, 16 personnes sont décédées du Covid-19 avec 5 à Salé, 3 à Kénitra, 3 à Rabat et 3 à Skhirate- Témara et 2 à Khémisset.

Le coronavirus a tué 6 personnes dans l’Oriental et 6 autres à Marrakech-Safi. Alors qu’Oujda-Angad et Berkane affichent 2 morts contre 1 décès à Taourit et à Jerada, Youssoufia et El Kelâa des Sraghna font part de 2 morts contre 1 à Marrakech et à Rehamna. Vient ensuite Tanger-Tétouan-Al Hoceima qui recense 5 morts, dont à Ouezzane, 1 à Al Hoceima et 1 à Larache.

Dans la région de Béni-Mellal-Khénifra, 4 personnes ont succombé au coronavirus avec 2 à Azilal, 1 à Béni Mellal et 1 à Khénifra. Le Souss-Massa compte également 4 décès avec 3 à Inezgane-Ait Melloul et 1 à Agadir-Ida-Ou-Tanane. Fès-Meknès annonce 3 morts dont 2 à Taza et 1 à Fès. Dans la région de Daraâ-Tafilalet, 1 seul décès a été enregistré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Coronavirus : 72 décès en 24 h au Maroc

72 personnes sont décédées ces dernières 24 heures au Maroc à cause du coronavirus. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 445 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Maroc : le coronavirus a fait 61 morts en 24h

Le Maroc a recensé 61 morts dus au coronavirus, a fait savoir le ministère de la Santé. Depuis le début de la pandémie, 6245 personnes ont succombé au Covid-19 dans le Royaume.

Coronavirus au Maroc : 81 morts en 24 h

Avec la résurgence des cas d’infection au Maroc, le nombre de morts dus au coronavirus ne cesse d’augmenter. Le Royaume a enregistré 81 décès, soit un total de 4 506 depuis le...

Coronavirus au Maroc : 53 morts en 24 h

53 personnes ont succombé au coronavirus ces dernières 24 heures au Maroc. Avec ces chiffres, le royaume compte 3 625 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...