Recherche

Coronavirus au Maroc : appel à la vigilance

© Copyright : DR

11 juillet 2020 - 13h00 - Société

Le chef du gouvernement a appelé jeudi, la population, à continuer à observer les règles mises en place pour contenir la propagation du covid-19. Il a insisté sur le fait que le virus circule toujours et qu’il est important de prendre les précautions pour que la situation ne se dégrade pas.

Selon le communiqué lu par Said Amzazi, lors d’un point de presse à l’issue de la réunion du Conseil du gouvernement, «  la nécessité d’observer plus de prudence et de respecter les mesures sanitaires et les précautions nécessaires  », est primordiale. Le Chef du Gouvernement, Saâd Dine El Otmani ayant présidé le Conseil, reste soucieux de l’évolution de la situation épidémiologique du pays.

Ainsi, au cours de la réunion, il a fait savoir que, parallèlement au prolongement de l’état d’urgence sanitaire, «  le cadre juridique permet de prendre toutes les mesures nécessaires pour faire face à tout développement négatif de la pandémie  », rapporte la MAP.

Dans son allocution, El Otmani a déclaré être «  confiant en l’esprit patriotique et au sens élevé du devoir du peuple marocain, en vue de continuer à faire face à la pandémie et à lutter avec succès contre ses impacts socio-économiques  », précise la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact