Achraf Hakimi, l’espoir de toute une nation
L’international marocain, Achraf Hakimi, qui a fait ses preuves avant sa majorité dans la sélection nationale, continue de réaliser de belles prestations pour mieux servir le...
À quelques jours de la reprise prochaine du championnat annoncé pour le 30 avril, le Borussia a pris le risque de fouler à nouveau la pelouse avec son effectif.
Pour réussir ce challenge, Achraf Hakimi et ses coéquipiers seront divisés en paires pour s’entraîner à une distance sécuritaire les uns des autres, a expliqué Emre Can à la télévision allemande. Pour l’international allemand, il était temps qu’ensemble avec ses coéquipiers, ils reprennent le chemin du terrain de jeu.
Face à la crise financière née à cause du coronavirus, les joueurs de Dortmund ont renoncé à 20 % de leurs salaires pendant la durée de la suspension du championnat pour s’assurer qu’aucun autre employé de Dortmund ne subisse de baisse de salaire, a souligné le joueur allemand. " Nous avons une responsabilité. Nous gagnons beaucoup d’argent et voulons donner quelque chose en retour", a-t-il ajouté.
Dans la même dynamique, son coéquipier Marco Reus a lancé une initiative pour aider à lever des fonds pour les petites entreprises de Dortmund. À noter que Dortmund a connu une saison réussie jusqu’à la suspension de la Bundesliga en raison du coronavirus. L’équipe était à quatre points derrière le leader du championnat, le Bayern Munich.
Aller plus loin
L’international marocain, Achraf Hakimi, qui a fait ses preuves avant sa majorité dans la sélection nationale, continue de réaliser de belles prestations pour mieux servir le...
L’international marocain, Achraf Hakimi, s’est une fois encore illustré, ce samedi, face à Mönchengladbach (2-1), en inscrivant le but de la victoire.
Alors que son retour était annoncé au Real Madrid, l’international marocain affirme n’avoir pas encore discuté avec son ancien club de son avenir.
Ces articles devraient vous intéresser :