Recherche

Le coronavirus freine le tournage de Kabbour

© Copyright : DR

1er avril 2020 - 14h00 - Culture

Le covid-19 n’a pas fini de dicter sa loi en imposant report, suspension et annulation aux événements tant culturels, politiques, sportifs que religieux. Hassan El Fad vient d’annoncer le report du tournage de ses capsules qui devraient être diffusées durant le mois de ramadan sur 2M.

Les tournages de plusieurs séries et téléfilms, dont celui de Kabbour, programmés pour être diffusés durant le mois de ramadan à la télévision, ont été annulés. L’état d’urgence sanitaire décrété le 20 mars et qui prendra fin, théoriquement, le 20 avril en est la principale raison. "Kabbour devait faire son retour durant le ramadan 2020 sur 2M, mais à cause du Covid-19, le tournage a été reporté", écrit Hassan El Fad sur son compte Instagram.

Il faut dire que lorsque le premier cas de contamination au coronavirus a été détecté le 2 mars au Maroc, le centre cinématographique marocain (CCM) n’avait pas annoncé l’annulation des tournages, mais avait juste émis des restrictions comme réduire à 30 le nombre de personnes sur le plateau. Mais avec la propagation du virus et les cas de contamination qui se comptent par centaines, le mot d’ordre a changé.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact