Recherche

Pas de tournage au Maroc pour « Les Marseillais »

© Copyright : DR

9 novembre 2020 - 19h30 - Culture

Le Maroc n’est plus la destination choisie pour le tournage de la prochaine saison des Marseillais. L’équipe de tournage a dévoilé la destination, la date et le casting, mettant ainsi fin aux rumeurs qui donnaient pour acquise la destination marocaine.

Le Maroc était une destination de choix mais le Covid-19 et ses taux multiples de contamination dans presque toutes les villes du Royaume ont poussé la production de cette télé-réalité à orienter le tournage vers Dubaï. L’information a été révélée par le blogueur Aqababe en story sur son compte Instagram. Il précise que le tournage de cette saison qui célèbre les 10 ans du programme aura lieu du 18 novembre au 16 décembre.

En ce qui concerne le casting, Il sera composé des anciens comme Julien Tanti, Jessica Thivenin, Thibault Garcia, Paga, Benjamin Samat, Maeva Ghennam et Greg Yega pour un début. Ils seront rejoints au cours de l’aventure par Manon Marsault, Nicolas Tanti, Marine et Océane El Himer, Illan, Angèle, Eloïse et Nacca. Cinq nouveaux acteurs sont annoncés pour rejoindre la bande. Les grands absents de cette 10ᵉ saison sont Carla Moreau et Kevin Guedj.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Dubaï , Téléréalité , Tournage

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact