Recherche

La production britannique « The Forgiven » suspend son tournage au Maroc

© Copyright : DR

20 mars 2020 - 07h00 - Culture

Le coronavirus affecte tous les secteurs et cause dégâts, suspension et annulation d’événements. La production britannique "The Forgiven", en tournage au Maroc, vient d’être suspendue.

"The Forgiven" de John Michael McDonagh, a été contrainte de suspendre sa production, prévue pour prendre fin la semaine prochaine au Maroc. La propagation du COVID-19, qui a déjà fait 2 décès et plus d’une cinquantaine de contamination dans le Royaume, a eu raison de ce film dont les acteurs Ralph Fiennes, Jessica Chastain, Caleb Landry Jones et l’acteur franco-marocain, Saïd Taghmaoui, sans oublier l’équipe de tournage, ont été rapatriés par précaution, dans le cadre des mesures gouvernementales.

"The Forgiven" est inspiré du roman de Lawrence Osborne. Le film raconte l’histoire d’un couple anglais, dont la vie a basculé, suite à un accident. À l’image de "The Forgiven", bien de productions télévisuelles et cinématographiques dans le monde entier, ont été contraintes de prendre une pause, en attendant que des solutions soient trouvées pour venir à bout de la pandémie du coronavirus.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact