Recherche

La production britannique « The Forgiven » suspend son tournage au Maroc

© Copyright : DR

20 mars 2020 - 07h00 - Culture - Par: G.A

Le coronavirus affecte tous les secteurs et cause dégâts, suspension et annulation d’événements. La production britannique « The Forgiven », en tournage au Maroc, vient d’être suspendue.

« The Forgiven » de John Michael McDonagh, a été contrainte de suspendre sa production, prévue pour prendre fin la semaine prochaine au Maroc. La propagation du COVID-19, qui a déjà fait 2 décès et plus d’une cinquantaine de contamination dans le Royaume, a eu raison de ce film dont les acteurs Ralph Fiennes, Jessica Chastain, Caleb Landry Jones et l’acteur franco-marocain, Saïd Taghmaoui, sans oublier l’équipe de tournage, ont été rapatriés par précaution, dans le cadre des mesures gouvernementales.

« The Forgiven » est inspiré du roman de Lawrence Osborne. Le film raconte l’histoire d’un couple anglais, dont la vie a basculé, suite à un accident. À l’image de « The Forgiven », bien de productions télévisuelles et cinématographiques dans le monde entier, ont été contraintes de prendre une pause, en attendant que des solutions soient trouvées pour venir à bout de la pandémie du coronavirus.

Mots clés: Cinéma , Grande-Bretagne , Saïd Taghmaoui , Tournage , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact