Le ministère marocain de l’Intérieur a annoncé l’installation de caméras de surveillance dans les principales villes du royaume en vue de lutter contre la mendicité.
Maya Dbaich
La danseuse controversée, Maya Dbaich, a lancé un appel au Ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, afin de mettre un terme à la hausse des agressions et des violences dans les rues.
Dans sa story sur Instagram, la danseuse marocaine a envoyé un message au Ministre de l’Intérieur, dans lequel elle exprime son désir d’apporter sa contribution pour mettre fin aux agressions dans les rues. "Nous demandons à Monsieur le Ministre de l’Intérieur de mettre un terme au phénomène des agressions, en ordonnant aux responsables d’intervenir de manière ferme et d’organiser des rondes permanentes", a-t-elle écrit.
Elle rejoint ainsi la campagne de lutte contre les agressions, menée par les internautes, à l’échelle nationale, où ceux-ci recommandent d’instaurer des mesures disciplinaires coercitives à l’encontre des fauteurs.
Rappelons que la danseuse Maya a été au centre d’une polémique, pour ses propos dénigrants et insultants contre les mosquées et les fidèles, pendant le ramadan. Elle avait également critiqué le rituel de l’Aïd al-Adha.
Ces articles devraient vous intéresser :