Recherche
Abdelouafi Laftit

Actualités : Abdelouafi Laftit

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Abdelouafi Laftit
4 décembre 2020

Maroc : l’abattage des chiens est désormais interdit

Le Ministère de l’Intérieur marocain vient d’interdire l’usage d'armes à feu et des puissants barbituriques dans l’abattage des chiens errants.
3 décembre 2020

Ce qui va changer dans les relations maroco-espagnoles

Le chef de l’Exécutif espagnol est attendu au Maroc le 17 décembre prochain. Cette visite prochaine de Pedro Sanchez pourrait donner un bon coup d’accélérateur aux relations maroco-espagnoles.
24 novembre 2020

Maroc : le torchon brûle entre un élu PDJiste et le ministre Abdelouafi Laftit

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit et le maire de Rabat, Mohamed Seddiki sont à couteaux tirés. Motif du désaccord : l’irrecevabilité du budget du conseil de la ville.
12 novembre 2020

Covid-19 : comment sauver Casablanca ?

La situation épidémiologique à Casablanca était au menu d’une rencontre entre le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, le wali, les gouverneurs des provinces et des préfectures, les élus et les responsables de la sûreté de la région. De nouvelles propositions ont été faites pour faire face à la flambée des cas de contamination au coronavirus.
10 novembre 2020

Diplomatie : Fernando Grande-Marlaska, ministre espagnol de l’Intérieur annoncé à Rabat le 20 novembre

Le Maroc accueillera le 20 novembre, le ministre espagnol de l’Intérieur, pour une visite de travail. Fernando Grande-Marlaska, l'a lui-même annoncé à Las Palmas.
7 novembre 2020

Aid Al Adha : Abdelouafi Laftit assume

L'annonce surprise d'interdiction de voyages entre les villes, à la veille de Aïd Al Adha, avait créé beaucoup de dégâts. Lors de son intervention devant la Chambre des représentants, mercredi 4 novembre, le ministre de l'Intérieur assume entièrement ces décisions de dernière minute.
29 octobre 2020

Pour le ministre de l’intérieur, la violence n’existe pas dans le pays

Lors de la séance plénière tenue mardi à la Chambre des Conseillers, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a été contrarié par la déclaration d'une membre de la Confédération démocratique du travail.
16 octobre 2020

Il a suffi de la colère du roi Mohammed VI pour que tout rentre dans l’ordre à Harhoura

Accompagné du wali de la région Rabat-Salé-Kénitra, et du gouverneur de la préfecture de Skhirat-Temara, le ministre de l'Intérieur, Abdelouafi Laftit, a effectué, mercredi en début d'après-midi, une visite du chantier de Harhoura, à l'origine de la colère royale.
9 octobre 2020

Une ville marocaine pourrait changer de nom

Le nom de « Kariat Ba Mohamed », une commune près de Taliouine, ne semble pas plaire à un député du Parti de la Justice et du développement. Celui-ci a tenu à le faire savoir de manière officielle au ministre de l'Intérieur.
5 octobre 2020

Au Maroc, Gérald Darmanin parlera islam et mineurs non accompagnés

Le ministre français de l’Intérieur, Gérald Darmanin, se rendra le mercredi 14 octobre à Rabat pour une visite de travail. Entre autres entretiens attendus, le ministre français s’entretiendra avec son homologue marocain, Abdelouafi Laftit.
16 septembre 2020

Le ministre français de l’Intérieur Gérald Darmanin bientôt au Maroc

Le ministre français de l'Intérieur Gérald Darmanin se rendra dans les tout prochains au Maroc où il échangera avec son homologue marocain, Abdelouafi Laftit.
12 septembre 2020

Maroc : les élections ne seront pas reportées, promet Abdelouafi Laftit

Les élections prévues au Maroc l'année prochaine ne seront pas reportées. C'est la promesse faite par le ministre de l'Intérieur, qui présidait une réunion avec les chefs des partis.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact