
Vaccin anti Covid : l’injection d’une quatrième dose n’est pas exclue
Combien de doses de vaccin anti Covid faudra-t-il pour que les Marocains soient complètement à l’abri du coronavirus. Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, estime que la...
Malgré la levée de l’interdiction de circuler de nuit, les Marocains devront se passer encore des concerts, des boites de nuit ainsi que des stades. Le ministre de l’Intérieur a rappelé une série de mesures toujours en vigueur.
Dans un communiqué publié mercredi, Abdelouafi Laftit a levé toute équivoque concernant l’allègement des restrictions sanitaires annoncé par le gouvernement.
Il s’agit pour le ministre de préciser que les boites de nuit doivent rester fermées et que l’organisation des festivals et des concerts est toujours interdite, ainsi que l’accès aux stades qui accueillent des compétitions sportives.
A lire : Vaccin anti Covid : l’injection d’une quatrième dose n’est pas exclue
Il a également insisté sur l’interdiction des rassemblements publics et des réunions organisées dans des espaces ne pouvant accueillir un grand nombre de personnes.
À cet effet, Laftit a appelé à la vigilance et au respect strict de ces mesures, compte tenu du danger que représentent ces lieux dans la propagation du Covid-19.
Aller plus loin
Combien de doses de vaccin anti Covid faudra-t-il pour que les Marocains soient complètement à l’abri du coronavirus. Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, estime que la...
Bonne nouvelle sur le front des contaminations au Covid-19. Le Maroc a, pour la première fois depuis de nombreux mois, passé sous la barre des 100 cas quotidiens avec seulement...
Les décisions de durcir ou de réduire les mesures sanitaires au Maroc restent liées à l’évolution de la situation épidémiologique, selon le porte-parole du gouvernement.
L’annonce était attendue depuis de nombreuses semaines, c’est désormais chose faite. Le gouvernement vient de mettre fin aux principales mesures restrictives touchant les...
Ces articles devraient vous intéresser :