Recherche

Décathlon veut augmenter la taille de sa production au Maroc

© Copyright : DR

8 avril 2020 - 05h00 - Economie

Alors que ses magasins sont fermés en raison des mesures prises par les autorités pour lutter contre la propagation du coronavirus, notamment le confinement, Décathlon continue son activité via la vente en ligne.

Selon la direction générale, l’entreprise entend accompagner les personnes en cette période de confinement avec une pratique de sport à domicile pour rester en bonne santé. Une bonne manière de lutter contre les maladies. Dans ce sens, elle a lancé des master class sur internet. L’idée, c’est d’encourager les gens à faire du sport à domicile en cette période de confinement.

L’enseigne rassure de sa capacité à enregistrer de très belles performances après le confinement. Décathlon produit dans plusieurs pays dont le Maroc. Elle est présente dans le royaume depuis une dizaine d’année. Pour elle, la crise sanitaire mondiale lui servira de levier pour booster sa production locale. "Cette crise doit être un moteur de changement, une bonne opportunité pour développer notre production locale à destination de l’Europe", est persuadé le management de la société.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact