
Après Rayan, un autre enfant meurt dans un puits à Tiflet
Alors que le Maroc n’a pas fini de pleurer le décès de Rayan, un autre enfant âgé de sept ans, Khalid, est décédé après s’être noyé dans un puits. Le drame s’est produit à Tiflet.
L’Organisation des Nations Unies (ONU) a présenté ses condoléances à la famille de Rayan et salué les efforts déployés par les secouristes pour tenter de le sauver.
Le Maroc était sous le choc samedi soir après que les équipes de secours ont trouvé Rayan mort au fond d’un puits dans une d’une opération de sauvetage laborieuse qui a tenu en haleine le monde entier durant cinq jours.
A lire : Le dernier adieu du Maroc à Rayan
Selon le porte-parole adjoint du SG de l’ONU, Farhan Haq, le Secrétaire général, Antonio Guterres, est « attristé par cette nouvelle. Nos cœurs sont avec la famille (de Rayan) et sa communauté. Nous saluons le travail et le temps consacré par les secouristes pour sauver » le petit Rayan ».
L’inhumation de Rayan Aourram a eu lieu, lundi, après les prières d’Addohr et du mort, dans la commune de Tamorot.
Aller plus loin
Alors que le Maroc n’a pas fini de pleurer le décès de Rayan, un autre enfant âgé de sept ans, Khalid, est décédé après s’être noyé dans un puits. Le drame s’est produit à Tiflet.
Le roi Mohammed VI a décrété trois jours de deuil national suite au décès du président des Émirats arabes unis, cheikh Khalifa ben Zayed Al-Nahyane à l’âge de 73 ans. Ceci,...
Suite aux décès du petit Rayan, les autorités algériennes ont décidé de fermer les puits non conformes aux standards de sécurité et de prendre des mesures fortes en cas d’accident.
Les États-Unis ont présenté lundi leurs condoléances au Maroc pour la mort de Rayan, accidentellement tombé dans un puits, saluant spécialement le dévouement des équipes de...
Ces articles devraient vous intéresser :