Recherche

Déconfinés, les habitants d’Agadir renouent avec le sport

© Copyright : DR

30 juin 2020 - 06h30 - Sport

La période de confinement a secoué tous les Marocains. Éprouvés par les dégâts collatéraux considérables du confinement sur le corps et l’esprit, les habitants d’Agadir ont envahi la corniche pour pratiquer des activités sportives.

Après près de 3 mois de confinement, la ville reprend progressivement son cours normal. Agadir a renoué avec ses préoccupations professionnelles. Ses habitants veulent alléger l’âme et se débarrasser du surpoids et stress accumulés pendant les jours de confinement en s’adonnant au sport, rapporte Aujourd’hui le Maroc.

Selon habitants de la ville, moins touchée par le coronavirus avec 90 cas, le quotidien va désormais changer pendant la période post-confinement. En témoigne leur présence nombreuse sur la corniche, jardins publics, artères, Agadir Oufella et terrains de sport de la ville.

Désormais autorisées à sortir, de nombreuses personnes ont opté pour des séances d’activités à l’extérieur après quelques séances d’entraînement à domicile pendant la longue période d’urgence sanitaire avec des moyens souvent rudimentaires pour ne pas rester inactifs. Sans surprise, les adultes, jeunes, hommes et femmes, ont pris d’assaut les différents coins de la ville pour se remettre d’aplomb.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact