Un jeune homme demande pardon au roi Mohammed VI (vidéo)

9 décembre 2019 - 13h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Suite à la diffusion d’une vidéo dans laquelle il profère des propos injurieux à l’encontre du roi Mohammed VI et du personnel médical de l’hôpital Saniat rmel à Tétouan, un jeune homme fait son mea culpa et demande pardon publiquement.

Victime d’un accident de la circulation, l’individu, qui sortait à peine d’une intervention chirurgicale, affirme avoir été choqué par ses propres propos.

Le jeune homme s’est reproché son attitude inconsciente et regrette de ne pas avoir écouté les mises en garde de sa famille contre ses diffamations à l’encontre du Souverain et du corps médical.

L’individu a par ailleurs attiré l’attention du roi quant à la situation critique des hôpitaux marocains, précisant que les responsables n’assument pas leur devoir et font preuve de négligence à l’égard des infrastructures et du personnel médical.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Tétouan - Vidéos

Aller plus loin

Un Allemand lance un appel au roi Mohammed VI

Défiant l’ordre de quitter le territoire marocain, émis à son encontre pour séjour illégal, l’auteur du Mémorial de l’Holocauste a lancé un appel au Roi Mohammed VI, contre la...

Sofiane Boufal demande pardon aux Marocains (vidéo)

Soufiane Boufal gardera sans doute un goût amer de sa première Coupe d’Afrique des Nations (CAN) avec les "Lions de l’Atlas". Il est entré en deuxième mi-temps. Son jeu, basé...

Ces articles devraient vous intéresser :

Des prières rogatoires dans les synagogues marocaines

Après les mosquées, c’est au tour des synagogues au Maroc d’accueillir des prières rogatoires en faveur de la pluie.

Le Maroc construira 1000 km d’autoroutes d’ici 2030

Le Maroc veut saisir l’occasion de l’organisation de la coupe du monde 2030 pour moderniser le secteur des transports dans son ensemble, notamment les autoroutes.

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Mohammed VI nomme les membres du Conseil Supérieur de l’Éducation

Le roi Mohammed VI a procédé mercredi à la nomination des membres du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique (CSEFES). Cet organe composé de 20 membres a pour objectif de définir les politiques publiques dans...

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Emmanuel Macron prépare une visite officielle au Maroc

La relation entre la France et le Maroc, après une période de tensions, semble se diriger vers un apaisement et cela pourrait même aboutir à la visite au royaume du président Emmanuel Macron très prochainement.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Des personnes condamnées pour terrorisme graciées par le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a gracié quelque 1518 personnes à l’occasion de l’Aïd al fitr fêté ce samedi 22 avril au Maroc, dont certaines ont été condamnées dans des affaires de terrorisme. Voici le détail de ces grâces :

Rentrée parlementaire : voici le discours du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé, vendredi, un discours au Parlement à l’occasion de l’ouverture de la 1ère session de la 2ème année législative de la 11ème législature. Le voici dans son intégralité

Le roi Mohammed VI félicite les joueurs marocains, après leur qualification

Le roi Mohammed VI s’est entretenu ce mardi 6 décembre avec le sélectionneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, pour le féliciter de la qualification aux quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar-2022.