15 décembre 2019 - 22h00 - Sport
Le défenseur central ougandais du Wydad de Casablanca, Murshid Juuko, est toujours porté disparu. Il n’a plus donné signe de vie depuis un mois.
L’international ougandais a quitté son club pour disputer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021 avec l’équipe nationale de son pays (nul contre le Burkina Faso 0-0, le 13 novembre, et victoire 2-0 sur le Malawi, le 17).
Depuis la dernière trêve internationale du mois de novembre, le joueur de 25 ans ne s’est toujours pas présenté au complexe Mohamed Benjelloun, rapporte Le360.
Sur le départ chez les Rouges, la direction du club attend son retour pour négocier la rupture de son contrat, précise la même source.
Transféré en août dernier chez les champions en titre du Maroc, Murshid Juuko, n’a aucune apparition à son actif depuis le début de la saison.
Bruxelles : témoignage d’une policière tabassée et sauvée par un riverain marocain
Tout déplacement international déconseillé aux Marocains résidant en France
Maroc : « Moulat el Khimar », l’héroïne d’une vidéo hot condamnée
Israël et le Maroc veulent révolutionner le secteur de l’énergie
Cheikha Trax arrêtée par la police
Un ex-terroriste marocain, affilié à Daech, plaide coupable aux Etats-Unis
Documentaire émouvant sur l’athlète marocain Zaid Ait Malek (vidéo)
Arnaque au football : 23 jeunes Marocains piégés aux Émirats arabes unis
Victime de racisme, Younès Belhanda crie son ras-le-bol
La presse européenne s’enthousiasme pour Youssef En-Nesyri (vidéo)
Chan 2021 : une nouvelle mission pour Mustapha Hadji avec les locaux
FC Séville : un nouveau triplé en Liga pour Youssef En-Nesyri