Doc Samad quitte le Maroc après une agression (photo)

12 mai 2018 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

De son vrai nom Abdessamad Benalla, Doc Samad a fait part de sa décision de quitter le Maroc, après avoir été violemment agressé.

Un épisode traumatisant qui l’a incité à quitter le Maroc, où il est connu pour y présenter l’émission « On t’écoute » sur Hit Radio.

Doc Samad affirme que plusieurs individus avaient fait irruption dans son cabinet à Casablanca.

Ils l’auraient frappé violemment avant de prendre la fuite. Doc Samad a aussi été visé par des menaces de mort.

« C’était il y a vingt jours. Je faisais un live Facebook jusqu’à une heure tardive dans mon cabinet, quand quelqu’un a sonné. Je croyais que c’était un patient, j’ai ouvert la porte. Puis trois individus ont fait irruption avant de me frapper violemment et de prendre la fuite », indique-t-il au site telquel.ma.

Dans un nouveau message publié hier, Doc Samad affirme avoir porté plainte contre les agresseurs.

Photo de l’agression de Doc Samad

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Photos - Violences et agressions - Doc Samad (Abdessamad Benalla)

Ces articles devraient vous intéresser :

L’actrice marocaine Laila Rouass au coeur d’une polémique en Grande-Bretagne

Alors que le concours de danse télévisé « Strictly Come Dancing » de la BBC est touché ces derniers mois par des accusations de violences sur le tournage, une dispute historique entre le mannequin et actrice britannique d’origine marocaine Laila Rouass...

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Près de 20 000 hommes battus au Maroc

La députée Aziza Boujrida, membre du groupe Haraki, interpelle la ministre de la Solidarité, de l’Intégration sociale et de la Famille, Naïma Ben Yahya, sur la question de la violence à l’encontre des hommes marocains.

Plusieurs miliciens du Polisario tués par une attaque de drone marocain ?

Plusieurs miliciens du Polisario auraient été tués par une frappe des Forces armées royales (FAR) lors du déplacement d’un véhicule dans la région de Lamhiriz, à l’est du mur de sécurité, au Sahara.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.