El Othmani n’est pas content de son image dans les médias

30 octobre 2019 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le Chef du Gouvernement marocain voit d’un mauvais œil l’image qui est projetée de lui dans les médias. Selon Maghreb intelligence, ces derniers jours, il s’est sévèrement attaqué à son entourage à cause de certaines photos de lui, qui font la une de tous les journaux du pays.

El Othmani tient à son image et s’est même entouré, selon le journal, de certains collaborateurs externes pour mieux la vendre, à l’approche des élections de 2021.

Mais, peine perdue, semble-t-il, puisqu’un professionnel casablancais, spécialiste en communication de crise, pense que « c’est pratiquement impossible de vendre l’image "El Othmani".

Elle n’est pas markettable tout simplement et cela devient pire quand on y mêle ses photos de chef de parti et celles de Chef de l’Exécutif ». Et, selon les critiques, El Othmani ne fait rien lui-même pour corriger la situation.

Même le récent recrutement dans son cabinet de l’ancien Secrétaire d’Etat à l’Enseignement supérieur, Khalid Samadi, risque de porter un coup dur à son image et de développer l’inimitié d’une partie de la direction du PJD et de ses bases.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Médias - Saâdeddine El Othmani - Plainte

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Une chaîne marocaine accusée d’offense au roi Mohammed VI

La chaîne de télévision d’information en continu marocaine, Medi 1 TV est sous le feu des critiques des Marocains qui l’accusent d’avoir offensé le roi Mohammed VI.