Recherche

Saâdeddine El Othmani marie son fils à une riche Syrienne

© Copyright : DR

20 août 2019 - 13h20 - Société

Le dimanche 25 août 2019 sera marqué d’un cachet solennel au sein de la famille El Othmani. En effet, plusieurs membres en sont déjà présents à Tanger pour célébrer le mariage de Najmeddine, le fils du Chef du Gouvernement, Saâd Eddine El Othmani.

La ville du Détroit, retenue pour la circonstance, accueille déjà des membres de la famille El Othmani pour les préparatifs de cet événement grandiose. Selon Le360 qui tient l’information de sources bien introduites, le Chef du Gouvernement est arrivé à Tanger, le dimanche 18 août.

A peine rentré de la Turquie où il poursuivait une visite officielle, Saâd Eddine El Othmani n’entend pas perdre du temps pour s’assurer que les dernières touches des préparatifs de ce mariage sont bien affinées.

L’élue du coeur du jeune El Othmani a pour nom, Afra’e Tatri. Elle est issue d’une riche famille d’origine syrienne qui s’est installée depuis des décennies dans la ville du Détroit, renseigne le même média. Il précise que cet événement sera célébré dans une salle des fêtes du quartier Californie, alors que la famille a déjà réservé des chambres dans des hôtels luxueux.

Aux dernières nouvelles, ce mariage sera célébré dans l’intimité familiale, loin donc des amis et même des leaders du Parti de la Justice et du développement (PJD) dont Saâd Eddine El Othmani est tout de même le Secrétaire général.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact