Recherche

Elections : le PAM se félicite des résultats obtenus

© Copyright : DR

9 septembre 2021 - 11h40 - Société - Par: A.T

Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), s’est réjoui des résultats obtenus aux élections législatives.

Le PAM a réalisé des résultats « très positifs » lors des élections législatives organisées mercredi, a affirmé Abdellatif Ouahbi qui intervenait lors d’un point de presse après l’annonce des résultats partiels des Législatives.

Le parti du tracteur a en effet terminé à la 2ᵉ place selon les résultats provisoires publiés par le ministère de l’Intérieur a précisé Ouahbi, estimant que le PAM, qui vient de traverser une période marquée par des problèmes et différends d’ordre organique, a pu préserver sa 2ᵉ position réalisée lors des dernières législatives.

A lire : Elections au Maroc : déroute électorale pour le PJD

Il a saisi cette occasion pour présenter ses vives félicitations aux militantes et militants du parti pour leurs sacrifices, leur contribution à l’opération électorale et leur engagement partisan.

Et Ouahbi d’ajouter que le bureau politique se réunira dans les prochains jours pour évaluer les résultats du parti et prendre la décision qui sera communiquée aux organes de sa formation.

Mots clés: Parti Authenticité et Modernité (PAM) , Elections , Abdellatif Ouahbi

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact