
Futur gouvernement : le PAM donne son accord au RNI
Les membres du Parti Authenticité et Modernité (PAM) ont confirmé leur volonté de participer à la majorité gouvernementale.
Abdellatif Ouahbi, secrétaire général du Parti Authenticité et Modernité (PAM), s’est réjoui des résultats obtenus aux élections législatives.
Le PAM a réalisé des résultats « très positifs » lors des élections législatives organisées mercredi, a affirmé Abdellatif Ouahbi qui intervenait lors d’un point de presse après l’annonce des résultats partiels des Législatives.
Le parti du tracteur a en effet terminé à la 2ᵉ place selon les résultats provisoires publiés par le ministère de l’Intérieur a précisé Ouahbi, estimant que le PAM, qui vient de traverser une période marquée par des problèmes et différends d’ordre organique, a pu préserver sa 2ᵉ position réalisée lors des dernières législatives.
A lire : Elections au Maroc : déroute électorale pour le PJD
Il a saisi cette occasion pour présenter ses vives félicitations aux militantes et militants du parti pour leurs sacrifices, leur contribution à l’opération électorale et leur engagement partisan.
Et Ouahbi d’ajouter que le bureau politique se réunira dans les prochains jours pour évaluer les résultats du parti et prendre la décision qui sera communiquée aux organes de sa formation.
Aller plus loin
Les membres du Parti Authenticité et Modernité (PAM) ont confirmé leur volonté de participer à la majorité gouvernementale.
Le secrétaire général du Rassemblement national des indépendants (RNI), Aziz Akhannouch a réussi à provoquer la déroute du Parti de la justice et du développement (PJD), – parti...
On connaît depuis samedi, les noms de ceux qui dirigeront le nouveau parlement marocain. Il s’agit de Rachid Talbi Alami, du Rassemblement National des Indépendants (RNI), élu...
Le prochain maire de Rabat pourrait être issu du Rassemblement national des indépendants (RNI). Asmaa Rhlalou, ex-députée du parti, à la chambre des Représentants durant le...
Dossiers :