Éliminatoires CAN 2022 : les Lions de l’Atlas désormais fixés sur leur sort
Initialement prévues en mars dernier, les éliminatoires de la CAN 2022 reprennent en novembre prochain, selon la Confédération africaine de football (CAF).
Le Maroc affronte ce vendredi à 20h la Centrafrique au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Can 2022. Les Lions de l’Atlas doivent l’emporter sur les Fauves s’ils veulent dominer le groupe E.
Après le nul concédé face au Congo, mardi 13 octobre dernier, les Lions de l’Atlas croisent les crampons avec les fauves de la Centrafrique. Avec ses précédentes confrontations, la sélection nationale a engrangé 4 points. Elle pourrait désormais prendre la tête du groupe E grâce au nul concédé par la Mauritanie (5 points en 3 matchs) face au Burundi.
A six points désormais de la qualification, le Royaume devra remporter ses deux prochains matchs face à la Centrafrique pour obtenir ces précieux points et être leader du groupe même en cas de victoire de la Mauritanie sur la Centrafrique et le Burundi, comptant pour les matchs retour.
À quelques heures de la rencontre, tous les cadres marocains sont présents au Maroc. Le sélectionneur national devra trouver la bonne combinaison s’il veut remporter cette victoire.
Aller plus loin
Initialement prévues en mars dernier, les éliminatoires de la CAN 2022 reprennent en novembre prochain, selon la Confédération africaine de football (CAF).
Les Lionceaux de l’Atlas U20 ont été défaits par les Aigles du Carthage, sur le score de 4 buts à 0, ce dimanche 1ᵉʳ mars, au stade Mohammed Bin Fahd Bin Abdelaziz à Demam, en...
La dernière séance d’entraînement a réuni, le jeudi 10 octobre 2O19, au Complexe sportif d’honneur d’Oujda, les joueurs, le staff et le sélectionneur bosnien Halilhodzic, en...
Ces articles devraient vous intéresser :