Recherche

Football : le match Maroc-Libye aujourd’hui

© Copyright : DR

11 octobre 2019 - 17h00 - Sport

La dernière séance d’entraînement a réuni, le jeudi 10 octobre 2O19, au Complexe sportif d’honneur d’Oujda, les joueurs, le staff et le sélectionneur bosnien Halilhodzic, en prévision du match amical du vendredi 11 octobre, face à la Libye.

Au cours de cette séance, le technicien a tenté de faire les derniers réglages. Il a également passé en revue les derniers aspects de la préparation.

Pour cette série de matchs amicaux, le technicien a convoqué 26 joueurs dont Kevin Malcuit, le défenseur droit du FC Napoli, Salim Amal Allah, du Standard de Liège et Ahmed Massoudi, du FC Gronigen. La liste comprend Oussama El Idrissi et le joueur Abderrazak Hamdallah.

Hakim Ziyech, fatigué, a dû quitter le groupe et regagner les Pays-Bas. Kevin Malcuit a décliné l’offre, parce que plus intéressé par la sélection française. Quant à Abderrazak Hamdallah, il est au cœur d’une polémique sur son refus de revenir en sélection.

Ce match Maroc-Libye se jouera, pour rappel, le vendredi 11 octobre 2019 à 19h00, heure marocaine. Il sera diffusé en direct sur la chaîne Arryadia.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact