Recherche

Football : le Maroc et la Libye se quittent sur un match nul (vidéo)

L’équipe du Maroc avec son nouveau maillot

12 octobre 2019 - 05h45 - Sport

La victoire promise par le sélectionner national, Vahid Halilhodzic, n’a finalement pas eu lieu hier au Stade d’Honneur à Oujda. Les Marocains ont fait match nul contre leurs homologues libyens lors de cette rencontre amicale.

Ce sont les Lions de l’Atlas qui ont ouvert le score dès la 20e minute par Jaouad Yameq servi par un très beau corner tiré par Fayçal Fajr. Une vingtaine de minutes plus tard, c’est l’égalisation par l’équipe libyenne après un grand cafouillage dans la surface de réparation. Le score restera inchangé jusqu’au coup de sifflet final.

Mardi prochain, l’équipe du Maroc disputera un nouveau match, toujours en amical, contre l’équipe du Gabon. La rencontre sera jouée au Grand stade de Marrakech, que les joueurs marocains apprécient d’ailleurs beaucoup.

A noter que ces deux rencontres entrent dans le cadre de la préparation des Lions de l’Atlas aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021, prévue au Cameroun.

Les choses sérieuses doivent commencer le mois prochain avec un match important contre la Mauritanie, une équipe qui est montée en puissance ces dernières années. Ce sera la première journée du groupe 5.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact