Recherche

Un entraineur marocain suspendu un an pour insultes

© Copyright : DR

22 avril 2015 - 15h45 - Sport - Par: Bladi.net

Un entraîneur de la première division marocaine de football a été suspendu pour une durée d’un an pour avoir envahi le terrain de jeu samedi dernier et proféré des « menaces, des insultes et des intimidations » à l’encontre de l’arbitre.

D’après un communiqué de la fédération royale de football (FRMF), la sanction a été décidée contre l’entraîneur de Hassania d’Agadir, Abdelhadi Sektioui, à cause de son comportement antisportif de samedi dernier.

La Fédération reproche à Sektioui non seulement d’avoir insulté l’arbitre pendant le match, que son équipe a d’ailleurs perdu 2 à 1, mais aussi d’avoir prononcé des phrases insultantes envers la fédération.

En plus de cette suspension, l’entraîneur devra payer une amende de 50.000 dirhams.

La commission de discipline a également sanctionné lors de la même réunion le club Chabab Al Hoceima pour les quatre prochains matchs, qu’il devra jouer à huis clos pour les débordements de la semaine dernière. Le match avait en effet été suspendu pendant une dizaine de minutes suite à des lancements de projectiles de la part de fans du club.

Mots clés: Football , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Hassania Agadir , Chabab Rif Al Hoceima , Abdelhadi Sektioui

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact