L’entraîneur de football était en fait un trafiquant de cocaïne

17 février 2016 - 20h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

C’est une histoire à laquelle beaucoup d’habitants de Skhirat ont toujours du mal à croire. Un entraîneur de football d’une équipe amateure locale a été arrêtée par la police pour trafic de cocaïne.

Les faits sont rapportés aujourd’hui par le journal Al Ahdath Al Maghribia. D’après ce journal, la police de Rabat a interpellé l’entraîneur de football qui a utilisé son activité au sein du club pour s’adonner au trafic de cocaïne, activité très juteuse puisqu’elle lui a permis d’amasser beaucoup d’argent.

L’homme avait un système bien rodé. Pour se fournir en drogue, le trafiquant se rendait dans le nord du pays, notamment à Nador pour s’acheter la drogue et parfois il était accompagné de sa femme.

Après avoir fait une filature, la police arrête finalement le trafiquant samedi dernier à la gare routière de Rabat. Accompagné encore une fois de sa femme, il revenait de Nador avec une grosse quantité de drogue. Durant son interrogatoire, le trafiquant avoue tout aux policiers.

L’entraîneur ainsi que sa femme ont été mis à la disposition de la justice avant d’être incarcérés.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nador - Drogues - Rabat - Skhirat - Police marocaine

Aller plus loin

Un infirmier dealer de drogue arrêté à la prison Oukacha de Casablanca

Drôle de découverte à la prison d’Oukacha à Casablanca. Un infirmier en poste dans le centre pénitentiaire a été interpellé pour trafic de drogue.

116 kilos de cocaïne saisis à Tanger

Très belle prise de la part de la police du district Beni Makada à Tanger où elle a réussi à mettre la main sur 116 kilos de cocaïne.

Un faux diplomate arrêté avec de la cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Un faux diplomate africain a été arrêté mercredi à l’aéroport de Casablanca par la police judiciaire en possession de plus de cinq kg de cocaïne soigneusement dissimulés dans...

Un policier arrêté en possession de cocaïne à l’aéroport de Casablanca

Un policier a été arrêté à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca en possession de cocaïne. L’agent avait déjà fait, par le passé, l’objet d’un rapport qui avait été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech : et si c’était au PSG ?

Le mercato d’hiver semble s’animer pour l’international marocain Hakim Ziyech qui, selon ses proches, négocierait un départ vers le Paris Saint-Germain.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...

Hakim Ziyech non convoqué : Walid Regragui s’explique

L’absence de Hakim Ziyech parmi les joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc fait jaser. Durant la conférence de presse qui s’est déroulée hier, Walid Regragui s’en est expliqué.

Chelsea a raté de peu Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat figurait parmi les joueurs que Chelsea avait envisagés recruter durant la dernière ligne droite du mercato hivernal. Mais le club anglais a raté le milieu de terrain de la Fiorentina, un des artisans du parcours...

Historique : le Maroc en demi-finale

Le Maroc s’est imposé ce soir face à l’équipe du Portugal par 1 but à 0. Cette victoire permet aux Lions de l’Atlas de se qualifier en demi-finale. Oui demi-finale de la Coupe du monde.

Le Maroc perd une place au classement FIFA

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas qui perdent une place au classement Fifa de football, mais conservent leur position au niveau africain.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Youssef En-Nesyri n’est pas un chapitre fermé à West Ham

L’intérêt de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri ne cesse de grandir. Surtout après sa brillante participation à la coupe du monde 2022 au Qatar. Les Hammers veulent signer le joueur de 25 ans lors du mercato de janvier.