L’épouse d’un joueur marocain sauve une famille expulsée de la rue (vidéo)

27 mars 2020 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’épouse de l’international marocain, Nabil Baha, a offert un appartement à la maman de 4 enfants, qui s’est retrouvée à la rue à Khouribga pour quelques loyers impayés.

La femme du Lion de l’atlas a annoncé la nouvelle, mercredi 25 mars dernier, dans une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, appelant les internautes à lui communiquer les coordonnées de la femme à Khouribga.

Grâce à l’élan de compassion et de solidarité de quelques bienfaiteurs, Farah Farabian est parvenue à apporter une bouffée d’espoir à la maman et ses 4 enfants, en leur faisant don d’un appartement à Khouribga.

Pour rappel, le parquet général avait ordonné l’ouverture d’une enquête, suite à l’expulsion d’une famille de son domicile, en cette période d’état d’urgence, pour un retard de paiement de loyers estimés à 1 500 dirhams.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khouribga - Nabil Baha - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le beau geste d’une ministre envers une pauvre septuagénaire aveugle (Vidéo)

La ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Nezha Bouchareb, est à l’origine d’un geste louable, vivement salué par les internautes.

Le beau geste de Cristiano Ronaldo au Maroc

Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l’initiative de la star du football et de l’homme d’affaires, ne tarit pas d’éloges sur celui-ci.

Italie : le très beau geste du joueur Antonio Candreva envers une fillette Marocaine

Accusé de discrimination raciale envers les familles pauvres d’immigrés, notamment Marocains, le maire de la petite ville italienne Minerbe s’est attiré les foudres de...

Le beau geste de Neymar envers Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi, et la star brésilienne de footbal du PSG, Neymar, ont fait montre d’un comportement exemplaire, au terme de la rencontre PSG-Dortmund...

Ces articles devraient vous intéresser :

Malgré la large victoire du Maroc, Walid Regragui mécontent

L’équipe du Maroc de football a signé une victoire sans appel (5-0) contre la République Centrafricaine lors de la troisième journée des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations « Maroc 2025 ». Malgré ce succès qui place les Lions de l’Atlas...

CAN 2024 : les Lions de l’Atlas prêts à rugir, mais ce sera difficile

À quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le capitaine des Lions de l’Atlas Romain Saïss affiche une certaine sérénité. Il estime que le Maroc - demi-finaliste de la coupe du monde Qatar 2022 – doit...

Walid Regragui, le coach «  miracle  » des Lions de l’Atlas

Arrivé à la tête de l’équipe marocaine en août 2022, à trois mois de la Coupe du monde au Qatar, Walid Regragui a réussi l’exploit d’amener les Lions de l’Atlas en demi-finale. Une première pour une équipe africaine. Après cette épopée, le...

Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Yassine Bounou a trouvé un nouveau club

La liste des prétendants de Yassine Bounou s’élargit. Après le Bayern de Munich, le Real Madrid ou encorele PSG, c’est au tour d’Al Hilal de se lancer dans la course pour signer le gardien des Lions de l’Atlas ? Le club saoudien serait proche de...

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Walid Regragui perd la confiance des supporters

Sur la toile, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a essuyé des critiques de la part des internautes après avoir suivi une interview au cours de laquelle il a avancé des arguments jugés « insuffisants » pour justifier l’élimination...

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.