L’épouse d’un joueur marocain sauve une famille expulsée de la rue (vidéo)

27 mars 2020 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

L’épouse de l’international marocain, Nabil Baha, a offert un appartement à la maman de 4 enfants, qui s’est retrouvée à la rue à Khouribga pour quelques loyers impayés.

La femme du Lion de l’atlas a annoncé la nouvelle, mercredi 25 mars dernier, dans une vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, appelant les internautes à lui communiquer les coordonnées de la femme à Khouribga.

Grâce à l’élan de compassion et de solidarité de quelques bienfaiteurs, Farah Farabian est parvenue à apporter une bouffée d’espoir à la maman et ses 4 enfants, en leur faisant don d’un appartement à Khouribga.

Pour rappel, le parquet général avait ordonné l’ouverture d’une enquête, suite à l’expulsion d’une famille de son domicile, en cette période d’état d’urgence, pour un retard de paiement de loyers estimés à 1 500 dirhams.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khouribga - Nabil Baha - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Le beau geste d’une ministre envers une pauvre septuagénaire aveugle (Vidéo)

La ministre de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, Nezha Bouchareb, est à l’origine d’un geste louable, vivement salué par les internautes.

Le beau geste de Neymar envers Achraf Hakimi

L’international marocain, Achraf Hakimi, et la star brésilienne de footbal du PSG, Neymar, ont fait montre d’un comportement exemplaire, au terme de la rencontre PSG-Dortmund...

Le beau geste de Cristiano Ronaldo au Maroc

Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l’initiative de la star du football et de l’homme d’affaires, ne tarit pas d’éloges sur celui-ci.

Italie : le très beau geste du joueur Antonio Candreva envers une fillette Marocaine

Accusé de discrimination raciale envers les familles pauvres d’immigrés, notamment Marocains, le maire de la petite ville italienne Minerbe s’est attiré les foudres de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les obsèques d’Abdelaziz Barrada, une émotion partagée de Provins à Tinghir

Les obsèques de l’ancien international marocain, Abdelaziz Barrada, décédé d’une crise cardiaque jeudi dernier à 35 ans, auront lieu dans la ville de Provins, puis dans son village natal, Douar Aït Abdallah, dans la commune de Khemis Dades à Kalaat...

Maroc : des matchs amicaux pour faire oublier une CAN ratée

Le Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qu’il accueillera en 2025. Des matchs amicaux seront bientôt programmés.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Tarik Sektioui recadre Walid Regragui

Tarik Sektioui, entraîneur des joueurs locaux qui affrontent le Madagascar en finale du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) ce samedi, a réagi aux propos du sélectionneur national Walid Regragui qui a semblé « minimiser » l’importance de ce...

CAN 2025 et CAN Féminine 2024 : Les dates officielles enfin dévoilées !

C’est officiel ! La Confédération Africaine de Football (CAF) a levé le voile vendredi soir sur les dates de la CAN 2025 et de la CAN Féminine 2024, qui se tiendront toutes deux au Maroc.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.