L’équipe panaméenne de futsal est au Maroc

26 janvier 2021 - 14h45 - Sport - Ecrit par : P. A

La délégation panaméenne de futsal sera dans quelques heures au Maroc pour affronter en match amical les Lions de l’Atlas. Les rencontres sont prévues pour le samedi 30 janvier et le dimanche 31 janvier sur la pelouse de l’Académie de football Mohammed VI à 15 h 00 heure.

La délégation panaméenne foulera ce mardi 26 janvier à 15 h 35 heure locale le sol marocain, à l’aéroport de Casablanca. Elle se rendra ensuite à Rabat, précisément à l’hôtel Ibis Rabat Agdal où ils séjourneront jusqu’à leur départ le 5 février. Il est à noter qu’avant le voyage, tous les membres de l’équipe ont subi des tests PCR qui se sont révélés négatifs.

Pour le nouveau sélectionneur vénézuélien José Botana de l’équipe du Panama, «  le groupe est motivé et prêt à montrer son potentiel  ». Quant à Claudio Goodridge, ailier dans l’équipe, il assure que «  le Panama, quel que soit son rival, garde son esprit de compétition. Et face au Maroc, il ne fera pas exception  ».

En 2012, le Panama a battu le Maroc (8-3) dans le cadre de la première phase des matchs de groupe de la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA en Thaïlande.

Les Lions de l’Atlas ont remporté en 2020, pour la deuxième fois, la Coupe d’Afrique des Nations de futsal en battant l’Égypte (5-0). La même année, ils ont également remporté le Tournoi international de futsal en battant les États-Unis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Panama

Aller plus loin

CAN/FUTSAL : le Maroc sacré champion

Les Lions de l’Atlas ont battu l’Égypte (5-0), ce vendredi à Laâyoune, remportant ainsi leur deuxième Coupe d’Afrique des Nations de futsal.

CAN de Futsal : le Maroc reçoit les félicitations de la FIFA pour son 2e sacre

Le Maroc a reçu les félicitations de la Fédération internationale de football association (FIFA), après son 2ᵉ sacre d’affilée en Coupe d’Afrique de Futsal-Total 2020, disputée...

CAN Futsal : le Maroc domine l’Angola et se qualifie au mondial

Les Lions de l’Atlas ont largement dominé (5-0) l’Angola, ce 5 février 2020, en demi-finale de la coupe d’Afrique des nations de football en salle (Futsal). Cette victoire...

Classement FIFA de Futsal : la remontada du Maroc

Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Coupe du monde au Qatar : Walid Regragui parle des chances du Maroc

Le sélectionneur Walid Regragui, s’est exprimé sur sa récente nomination à la tête des Lions de l’Atlas et les chances du Maroc au Mondial, estimant que le royaume dispose d’ « une équipe qui peut poser des problèmes à n’importe quel adversaire ».

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Réaction d’Achraf Hakimi après son carton rouge face à Ajaccio

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi a réagi au nouveau carton rouge qu’il a reçu samedi lors du match contre Ajaccio (5-0 en faveur des Parisiens) pour avoir participé à des échauffourées avec ses adversaires.

Achraf Hakimi absent face au Bayern Munich ?

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi pourrait ne pas participer à la rencontre prévue mercredi 8 mars contre le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des Champions à l’Allianz Arena.

Achraf Hakimi : « Ma mère était une femme de ménage. Mon père était un vendeur ambulant »

Le Maroc a remporté dimanche son match face à la Belgique (2-0) lors de la 2ᵉ journée du groupe F de la Coupe du monde. Achraf Hakimi a dédié la victoire à sa mère qu’il est allé embrasser dans les tribunes à la fin du match. L’image de la scène est...

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a remporté une victoire 2-1 contre Angers vendredi soir, grâce à deux buts marqués par Kylian Mbappé. Cependant, la presse sportive internationale a été partagée sur la performance de l’international marocain Achraf Hakimi.