L’équipe panaméenne de futsal est au Maroc

26 janvier 2021 - 14h45 - Sport - Ecrit par : P. A

La délégation panaméenne de futsal sera dans quelques heures au Maroc pour affronter en match amical les Lions de l’Atlas. Les rencontres sont prévues pour le samedi 30 janvier et le dimanche 31 janvier sur la pelouse de l’Académie de football Mohammed VI à 15 h 00 heure.

La délégation panaméenne foulera ce mardi 26 janvier à 15 h 35 heure locale le sol marocain, à l’aéroport de Casablanca. Elle se rendra ensuite à Rabat, précisément à l’hôtel Ibis Rabat Agdal où ils séjourneront jusqu’à leur départ le 5 février. Il est à noter qu’avant le voyage, tous les membres de l’équipe ont subi des tests PCR qui se sont révélés négatifs.

Pour le nouveau sélectionneur vénézuélien José Botana de l’équipe du Panama, «  le groupe est motivé et prêt à montrer son potentiel  ». Quant à Claudio Goodridge, ailier dans l’équipe, il assure que «  le Panama, quel que soit son rival, garde son esprit de compétition. Et face au Maroc, il ne fera pas exception  ».

En 2012, le Panama a battu le Maroc (8-3) dans le cadre de la première phase des matchs de groupe de la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA en Thaïlande.

Les Lions de l’Atlas ont remporté en 2020, pour la deuxième fois, la Coupe d’Afrique des Nations de futsal en battant l’Égypte (5-0). La même année, ils ont également remporté le Tournoi international de futsal en battant les États-Unis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Panama

Aller plus loin

Classement FIFA de Futsal : la remontada du Maroc

Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.

CAN/FUTSAL : le Maroc sacré champion

Les Lions de l’Atlas ont battu l’Égypte (5-0), ce vendredi à Laâyoune, remportant ainsi leur deuxième Coupe d’Afrique des Nations de futsal.

CAN Futsal : le Maroc domine l’Angola et se qualifie au mondial

Les Lions de l’Atlas ont largement dominé (5-0) l’Angola, ce 5 février 2020, en demi-finale de la coupe d’Afrique des nations de football en salle (Futsal). Cette victoire...

Futsal : grosse prime pour les Lions de l’Atlas

Les Lions de l’Atlas, vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal, ont empoché une importante prime de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Ces articles devraient vous intéresser :

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Walid Regragui règle ses comptes... de la plus mauvaise des manières

Walid Regragui a profité d’un point presse pour recadrer les critiques. Il revient sur les accusations de jeu défensif et met en avant ses statistiques offensives, plaidant pour une couverture médiatique plus équilibrée.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

L’avenir de Walid Regragui se décidera la semaine prochaine

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc discuteront de la participation décevante des Lions de l’Atlas à la 34è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Ballon d’Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...