Recherche

L’équipe panaméenne de futsal est au Maroc

© Copyright : DR

26 janvier 2021 - 14h45 - Sport - Par: Bladi.net

La délégation panaméenne de futsal sera dans quelques heures au Maroc pour affronter en match amical les Lions de l’Atlas. Les rencontres sont prévues pour le samedi 30 janvier et le dimanche 31 janvier sur la pelouse de l’Académie de football Mohammed VI à 15 h 00 heure.

La délégation panaméenne foulera ce mardi 26 janvier à 15 h 35 heure locale le sol marocain, à l’aéroport de Casablanca. Elle se rendra ensuite à Rabat, précisément à l’hôtel Ibis Rabat Agdal où ils séjourneront jusqu’à leur départ le 5 février. Il est à noter qu’avant le voyage, tous les membres de l’équipe ont subi des tests PCR qui se sont révélés négatifs.

Pour le nouveau sélectionneur vénézuélien José Botana de l’équipe du Panama, «  le groupe est motivé et prêt à montrer son potentiel  ». Quant à Claudio Goodridge, ailier dans l’équipe, il assure que «  le Panama, quel que soit son rival, garde son esprit de compétition. Et face au Maroc, il ne fera pas exception  ».

En 2012, le Panama a battu le Maroc (8-3) dans le cadre de la première phase des matchs de groupe de la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA en Thaïlande.

Les Lions de l’Atlas ont remporté en 2020, pour la deuxième fois, la Coupe d’Afrique des Nations de futsal en battant l’Égypte (5-0). La même année, ils ont également remporté le Tournoi international de futsal en battant les États-Unis.

Mots clés: Football , Panama

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact