L’équipe panaméenne de futsal est au Maroc

26 janvier 2021 - 14h45 - Sport - Ecrit par : P. A

La délégation panaméenne de futsal sera dans quelques heures au Maroc pour affronter en match amical les Lions de l’Atlas. Les rencontres sont prévues pour le samedi 30 janvier et le dimanche 31 janvier sur la pelouse de l’Académie de football Mohammed VI à 15 h 00 heure.

La délégation panaméenne foulera ce mardi 26 janvier à 15 h 35 heure locale le sol marocain, à l’aéroport de Casablanca. Elle se rendra ensuite à Rabat, précisément à l’hôtel Ibis Rabat Agdal où ils séjourneront jusqu’à leur départ le 5 février. Il est à noter qu’avant le voyage, tous les membres de l’équipe ont subi des tests PCR qui se sont révélés négatifs.

Pour le nouveau sélectionneur vénézuélien José Botana de l’équipe du Panama, «  le groupe est motivé et prêt à montrer son potentiel  ». Quant à Claudio Goodridge, ailier dans l’équipe, il assure que «  le Panama, quel que soit son rival, garde son esprit de compétition. Et face au Maroc, il ne fera pas exception  ».

En 2012, le Panama a battu le Maroc (8-3) dans le cadre de la première phase des matchs de groupe de la Coupe du Monde de Futsal de la FIFA en Thaïlande.

Les Lions de l’Atlas ont remporté en 2020, pour la deuxième fois, la Coupe d’Afrique des Nations de futsal en battant l’Égypte (5-0). La même année, ils ont également remporté le Tournoi international de futsal en battant les États-Unis.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Panama

Aller plus loin

Classement FIFA de Futsal : la remontada du Maroc

Le Maroc a fait un bond historique dans le classement de la Fédération internationale de football association (FIFA) pour le compte du mois janvier.

Futsal : grosse prime pour les Lions de l’Atlas

Les Lions de l’Atlas, vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal, ont empoché une importante prime de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Futsal : le Maroc s’impose face au Panama (6-1)

Le Maroc s’est défait, ce samedi, du Panama par un score de 6 buts à 1 dans le cadre d’une rencontre amicale qui s’est déroulée au Complexe Mohammed VI de football à Maâmoura....

Le Maroc, vainqueur du Tournoi international de futsal

Le Maroc a remporté le titre de vainqueur du Tournoi international de futsal, jeudi 5 mars 2020, après sa victoire sur les États-Unis.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lens : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le latéral droit marocain a une nouvelle fois brillé lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lens (1-0). Ses performances n’ont pas échappé à la presse spécialisée qui a salué son impact sur le jeu parisien.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

Youssef En-Nesyri a dit non à Manchester… à cause de la pluie !

L’international marocain Youssef En-Nesyri, aujourd’hui attaquant vedette du Fenerbahçe, aurait pu connaître un destin bien différent.

Djamel Belmadi admire le parcours de Walid Regragui

Djamel Belmadi, sélectionneur de l’équipe nationale algérienne de football, ne cache pas son admiration pour Walid Regragui, le technicien marocain, qui a amené les Lions de l’Atlas à atteindre les demi-finales de la dernière coupe du monde, un stade...

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.