
Aawatif Hayar, la ministre de la Solidarité, de l’intégration sociale et de la famille, a annoncé vendredi le lancement, sur l’ensemble du territoire du royaume, de 120 centres « Jisr » dédiés à la formation des futurs mariés sur la gestion de la...
Le Procureur général de la ville d’Albacete a requis une peine d’emprisonnement de 15 ans à l’encontre du Marocain résidant en Espagne, qui a abusé sexuellement de sa fille mineure pendant près de 2 ans.
Selon la presse locale, les pratiques incestueuses avaient débuté alors que sa fille n’avait que 11 ans, avant que cela ne soit découvert fortuitement par la maman, deux ans plus tard.
L’individu obligeait l’enfant à subir ses pratiques perverses en la menaçant d’assassiner sa mère et ses frères si jamais elle s’évertuait à leur faire part de ses abus sexuels.
Alors que le procès doit avoir lieu en octobre 2019, le Procureur général a requis une peine de 15 ans de prison, sachant que l’individu a profité de son statut de père pour causer des troubles psychologiques à l’enfant.
Ces articles devraient vous intéresser :