15 décembre 2003 - 14h48 - Maroc - Par:
C’est à Marrakech que M. Richard Prosser, directeur général du Groupe First Choice, a annoncé les résultas annuels de son groupe. Il a annoncé que la filiale du Groupe, le TO Etapes Nouvelles compte acheminer 150.000 touristes dans le Royaume en 2004, au lieux de 135 000 en 2003.
Etapes Nouvelles, filiale du Groupe First Choice et premier Tour opérateur sur le Maroc au départ de la France, compte acheminer 150.000 touristes dans le Royaume en 2004, a souligné le directeur général du Groupe, M. Richard Prosser.
Dans une conférence de presse, jeudi dernier à Marrakech où il conduit une délégation de 20 directeurs et personnalités des T.O du Groupe First Choice en provenance de la Suisse, des Pays-Bas, de la France, de l’Italie, de l’Allemagne, de l’Espagne et de la Belgique, M. Prosser a rappelé que plus de 135.000 passagers ont voyagé au Maroc avec « Etapes Nouvelles » en 2003 et que cette dernière a programmé, depuis novembre dernier, des courts séjours au départ de Paris pour Fès.
Après avoir mis en relief l’importance de la destination touristique du Maroc, il a fait remarquer à cet égard qu’Etapes Nouvelles a programmé également 15 vols hebdomadaires sur Marrakech et sept autres sur Agadir en partenariat avec la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).
Les activités du Groupe qui couvre huit pays d’Europe continentale sont axées principalement sur les voyages touristiques spécialisés à destination des pays orientaux de la Méditerranée, d’Afrique du Nord, des Antilles, de l’Océan indien, de la Polynésie et de l’Espagne.
La visite de deux jours à Marrakech de la délégation de « First Choice » intervient à l’occasion de la publication des résultats annuels du Groupe.
MAP
L’Espagne et le Maroc toujours divisés sur Ceuta et Melilla
Le « Black hole », un sous-marin furtif russe, repéré au large du Maroc
Difficile pour Melissa d’enterrer dignement son mari mort noyé dans un hôtel au Maroc
La situation des femmes-mulets décortiquée
Un faux commissaire interpellé à Meknès
Près de 2 tonnes de chira saisies et une interpellation à Laâyoune
Israël va ouvrir un bureau de vote au Maroc
Maroc : les portraits du roi peuvent être utilisés durant les campagnes électorales
Les mensonges du Polisario démentis par l’ONU
Vers l’implosion du PJD ?
Voici pourquoi le Maroc figure dans la liste du GAFI
Abdelmadjid Tebboune : l’Algérie « n’abandonnera pas la question du Sahara occidental »