Recherche

Etapes Nouvelles : de très grande ambitions au Maroc

© Copyright : DR

15 décembre 2003 - 14h48 - Maroc - Par:

C’est à Marrakech que M. Richard Prosser, directeur général du Groupe First Choice, a annoncé les résultas annuels de son groupe. Il a annoncé que la filiale du Groupe, le TO Etapes Nouvelles compte acheminer 150.000 touristes dans le Royaume en 2004, au lieux de 135 000 en 2003.

Etapes Nouvelles, filiale du Groupe First Choice et premier Tour opérateur sur le Maroc au départ de la France, compte acheminer 150.000 touristes dans le Royaume en 2004, a souligné le directeur général du Groupe, M. Richard Prosser.

Dans une conférence de presse, jeudi dernier à Marrakech où il conduit une délégation de 20 directeurs et personnalités des T.O du Groupe First Choice en provenance de la Suisse, des Pays-Bas, de la France, de l’Italie, de l’Allemagne, de l’Espagne et de la Belgique, M. Prosser a rappelé que plus de 135.000 passagers ont voyagé au Maroc avec « Etapes Nouvelles » en 2003 et que cette dernière a programmé, depuis novembre dernier, des courts séjours au départ de Paris pour Fès.

Après avoir mis en relief l’importance de la destination touristique du Maroc, il a fait remarquer à cet égard qu’Etapes Nouvelles a programmé également 15 vols hebdomadaires sur Marrakech et sept autres sur Agadir en partenariat avec la compagnie nationale Royal Air Maroc (RAM).

Les activités du Groupe qui couvre huit pays d’Europe continentale sont axées principalement sur les voyages touristiques spécialisés à destination des pays orientaux de la Méditerranée, d’Afrique du Nord, des Antilles, de l’Océan indien, de la Polynésie et de l’Espagne.

La visite de deux jours à Marrakech de la délégation de « First Choice » intervient à l’occasion de la publication des résultats annuels du Groupe.

MAP

Mots clés: Tourisme , Investissement , Implantation

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact