5 décembre 2019 - 19h20 - Société - Par: G.A
La police de Chichaoua a procédé à l’arrestation d’un jeune de 18 ans en fin de semaine dernière. Il serait impliqué dans une affaire d’incitation à la violence et de possession d’armes blanches.
Le suspect appréhendé est apparu sur les réseaux sociaux en compagnie d’un autre malfrat brandissant des armes blanches, avec à l’appui, la consommation de la drogue, a indiqué une source policière.
C’est en suivant la piste de la photo publiée sur Facebook que les policiers ont pu identifier et interpeller l’un des mis en cause. L’enquête se poursuit en vue de mettre la main sur le deuxième suspect.
Le seul détenu pour le moment a été placé en garde à vue pour les besoins de l’enquête ouverte en vue d’éclairer les zones d’ombres dans cette affaire.
Tanger devra encore patienter pour son téléphérique
Les transferts de fonds des MRE vers le Maroc ont augmenté de 8,8 %
La youtubeuse Nada Hassi violemment agressée en pleine rue (Vidéo)
Naissance de l’Association d’amitié maroco-israélienne aux États-Unis
Les mensonges du Polisario démentis par l’ONU
Maroc : elle craint que son époux subisse le même sort que Jamal Khashoggi
Maroc : un élu communal de Ben Mâachou meurt carbonisé dans sa voiture
Six clandestins dont un Marocain sauvés par la police belge
Mohammed VI n’a pas accepté la démission de Mustapha Ramid
Le nuage de sable du Sahara qui a traversé la France était radioactif
Du haschich marocain saisi à l’aéroport de Barcelone
Deux chercheuses marocaines primées