24 août 2019 - 19h10 - Société
Un multirécidiviste ayant publié sur les réseaux sociaux trois de ses photographies dans lesquelles il apparaissait en possession d’armes blanches a été arrêté à Belksiri le jeudi 22 août 2019.
Les éléments de la Brigade locale de la Police judiciaire de Belksiri du district de sûreté ont interpellé le jeudi 22 août 2019 cet individu aux multiples antécédents posant avec des armes blanches.
Pour la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN), le suspect, âgé de 23 ans, a publié sur les réseaux sociaux trois de ses photographies, accompagné d’autres personnes. On l’y voyait en possession d’armes blanches sans motif légitime et dans des conditions qui pourraient inciter à commettre des crimes et des délits d’atteinte à des personnes et à des biens.
Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent. Pendant ce temps, les recherches se poursuivent pour appréhender les autres complices, en vue d’élucider les circonstances de leur possession gratuite d’armes blanches et de déterminer d’éventuels actes criminels qui leur seraient reprochés.
Maroc : démantèlement d’une nouvelle cellule terroriste
Maroc : le Conseil des oulémas dit non à la légalisation de l’avortement
Il n’aurait pas dû s’afficher comme ça sur Facebook
Belgique : Anas fait condamner une entreprise pour discrimination
"Sale Arabe" coûte à Hafsia Herzi une condamnation
Sahara : le Maroc met en garde le Polisario
Maroc : démantèlement d’une nouvelle cellule terroriste
Maroc : le Conseil des oulémas dit non à la légalisation de l’avortement
Il n’aurait pas dû s’afficher comme ça sur Facebook
Maroc : la nouvelle trouvaille des gros trafiquants de cocaïne
En prison pour avoir immobilisé le tramway de Casablanca
Un gendarme s’est mis dans de sales draps