Recherche

Salé : quand on incite à commettre des actes criminels

© Copyright : DR

22 septembre 2019 - 21h20 - Société

La police judiciaire de Salé a arrêté quatre suspects, dont trois mineurs multirécidivistes et une fille de 18 ans, filmés avec des armes blanches en leur possession. Sur cette vidéo, devenue virale et dont la DGSN a eu copie, ces jeunes suspects incitaient à commettre des actes criminels montraient les armes blanches dans des circonstances susceptibles de porter atteinte à la sécurité et à l’intégrité des citoyens.

Diffusée pour la première fois, le jeudi 19 septembre, la DGSN a été Interpellée pour réagir rapidement face à cette vidéo. Grâce aux expertises techniques et aux investigations sur le terrain, les suspects apparus dans la vidéo en train de danser en brandissant des armes blanches ont été identifiés avant d’être arrêtés au quartier Sidi Moussa à Salé en possession d’un coutelas, rapporte la Map. La jeune fille, auteure de la vidéo, partagée par l’un de ses trois autres compères a été placée en garde à vue.

Quant aux trois mineurs, ils ont été mis sous surveillance policière et à la disposition de l’enquête menée en vue de déterminer les tenants et les aboutissants de cette affaire et pour arrêter les autres individus apparus dans la vidéo, indique la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact