Recherche
Fadesa Maroc

Actualités : Fadesa Maroc

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fadesa Maroc
16 mai 2012

Addoha réclame 34 millions d’euros à l’espagnol Fadesa

Le géant immobilier marocain Addoha réclame 34,4 millions d’euros à son ancien partenaire espagnol Fadesa, qu'il accuse d'avoir violé un contrat de vente en vertu duquel le groupe espagnol avait cédé 50% de Fadesa Maroc à Addoha en 2007.
22 octobre 2008

Addoha : 165,6 millions d’euros pour Citaf et Optim Inmobilière

Martinsa Fadesa, à travers sa filiale Fadesa Maroc, vient de céder deux sociétés à Addoha, son associé marocain, pour un montant de 165,6 millions d'euros.
20 octobre 2008

Addoha prend le contrôle de Fadesa Maroc

10 juillet 2007

Addoha s’allie au numéro un espagnol

Le champion national de l'immobilier, Addoha, s'est allié avec la première compagnie immobilière en Espagne Martin. SA/Fadesa. Ce rapprochement concrétise la volonté des deux Présidents, Fernando Martin (qui était le président du Real Madrid) et Anas Sefrioui, de mettre en commun les atouts des deux groupes pour promouvoir au Maroc des projets immobiliers résidentiels et touristiques d'envergure.
25 mai 2007

Espagne/Maroc : 3,3 milliards dhs pour la zone touristique « Laguna Smir »

Le Maroc et le groupe espagnol Fadesa ont signé, jeudi à Rabat, une convention de mise en valeur de la zone touristique « Laguna Smir » à Tamuda Bay, située entre M'diq et Fnideq, pour un investissement de 3,3 milliards de dirhams.
27 mars 2007

Fadesa va construire 5.000 logements touristiques

Le groupe immobilier espagnol Fadesa va construire plus de 5.000 logements touristiques sur la côte atlantique du Maroc, pour 450 millions d'Euros.
26 décembre 2006

Immobilier : L’assaut des étrangers

Les projets immobiliers poussent comme des champignons et ce sont essentiellement les opérateurs étrangers qui en profitent. Dans la région nord du royaume, les Espagnols Renta et Fadesa raflent les projets les plus importants. Les Emiratis veulent également croquer leur part du gâteau.
20 décembre 2006

Maroc : Vid va exploiter les complexes de Fadesa

Le groupe immobilier espagnol Fadesa vient de conclure avec son compatriote Vid, spécialisé dans la gestion des espaces de loisir, un accord pour exploiter trois parcs de loisirs et de jeux intégrés dans les complexes résidentiels que le constructeur galicien développe actuellement au Maroc.
7 décembre 2006

Fadesa : 3,3 milliards de Dh pour le nord

Fadesa renforce sa présence au Maroc. Après son méga-projet touristique à Saïdia, le groupe espagnol est en charge de deux nouveaux complexes touristiques, près de Tétouan cette fois-ci.
25 juin 2006

Saidia : Les Espagnols voient grand

Fadesa-Maroc, filiale d'un des principaux groupes immobiliers d'Espagne, a pratiquement bouclé la première phase de son complexe-phare, Mediteranea Saïdia. Sur la station de Saïdia, le mot d'ordre est à la commercialisation. Avec les 29 terrains, d'une capacité totale de 3.819 lits, dont l'opérateur a presque cédé la totalité, Fadesa renforce sa présence au Maroc.
23 juin 2006

Fadesa investit 300 millions d’Euros à Marrakech

Le groupe espagnol FADESA a annoncé jeudi un investissement de 300 millions d'euros pour la construction d'un complexe immobilier et touristique de « haut standing » dans la Palmeraie de Marrakech.
11 avril 2006

Les investissements touristiques dopent la ville de Tanger

« Tanger sera la première destination balnéaire du pays dans les huit prochaines années ». Ces propos ont été prononcés par Mohamed Hassad, wali de la région, à l'occasion des Assises internationales du tourisme, tenues le week-end dernier.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact