Recherche

Espagne : une famille marocaine oublie son fils dans une aire de repos (vidéo)

© Copyright : DR

23 décembre 2019 - 12h40 - Marocains du monde

Les agents de la Guardia civil se sont retrouvés face à une situation pour le moins étrange. Une famille marocaine, résidant en France, a oublié son fils de 10 ans dans une aire de repos à proximité de Burgos.

Selon l’agence de presse EFE, un père de famille n’avait pas remarqué l’absence de son fils, quand il avait repris la route vers le Maroc, après une petite pause dans une station essence au nord de l’Espagne.

Abandonné sur place, l’enfant a été pris en charge par un chauffeur de camion, alors qu’il marchait au bord de l’autoroute A-1 en direction de Madrid. Celui-ci l’a conduit à la Guardia civil.

Ne se rappelant ni du téléphone de ses parents ni du numéro d’immatriculation de la voiture, les éléments de la Guardia civil ont eu l’ingénieuse idée d’appeler l’école de l’enfant en France pour récupérer le numéro de son père.

Etonnés par l’attitude négligente des parents, qui ne s’étaient pas aperçus de l’absence de leur enfant, les éléments de la Guardia civil ont, en revanche, vivement apprécié les mots griffonnés par le garçon pour les remercier de leur prise en charge.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact