Recherche

Le FC Barcelone s’intéresse à Mehdi Benatia

© Copyright : DR

27 février 2014 - 22h19 - Sport

L’international marocain Mehdi Benatia intéresserait le FC Barcelone. Mais le club espagnol devra faire vite, d’autres clubs veulent également s’attacher les services du défenseur marocain et sont même prêts à y mettre le prix.

Le FC Barcelone chercherait un joueur pour remplacer Carles Puyol qui pourrait soit annoncer sa retraite, soit choisir une autre destination, comme le Moyen-Orient ou le Major League Soccer. A 35 ans et une blessure au genou, Puyol a de moins en moins la cote à Barcelone et il le sait. Le club est donc très intéressé par le Marocain.

Machester United et le Bayern de Munich seraient également sur les pas de Mehdi Benatia. Pour l’instant, pas de réaction de l’AS Roma et pour mieux retenir le joueur - et aiguiser les appétits des autres clubs - , quoi de mieux que d’augmenter le salaire annuel du joueur à 2 millions d’euros par an.

Pendant ce temps, Mehdi Benatia n’est pas sélectionné avec les Lions de l’Atlas

Mehdi Benatia a peut être la cote au niveau de clubs européens, mais cela ne semble pas être le cas chez les Lions de l’Atlas. L’international marocain n’a pas été sélectionné pour le prochain match du Maroc contre le Gabon, qui doit avoir lieu le 5 mars prochain.

Le joueur paye sa dernière intervention sur une radio marocaine, dans laquelle il déclarait : "On se demande dans quelle direction on va… Si je m’aperçois que toutes les conditions ne sont pas réunies pour faire une bonne Coupe d’Afrique, je me retirerai de la sélection", avant d’ajouter "Je préfère me concentrer sur mon club, plutôt que d’aller en sélection et être la risée du football africain. Moi personnellement j’en ai marre.".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact