Fès : la chasse aux criminels est ouverte (vidéo)

21 septembre 2016 - 12h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Connue pour être l’une des villes où la criminalité bat tous les records, la ville de Fès est peu à peu réinvestie par les forces de police qui y traquent les délinquants et les trafiquants. Reportage sur place.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Criminalité - Vidéos - Violences et agressions

Aller plus loin

Un record de 30.000 cartouches de cigarettes saisies à Casablanca

La police de Aïn Sebaâ-Hay Mohammadi à Casablanca a saisi dans la soirée de samedi 30.000 cartouches de cigarettes et 196 paquets de tabac à narguilé de contrebande.

Un record de 13.000 personnes arrêtées à Tanger en deux mois

Un nouveau record à Tanger pour les forces de l’ordre. La police a procédé à l’arrestation d’environ 13.000 personnes durant les mois de juillet et août derniers.

Un record de 120.000 personnes arrêtées au Maroc au premier trimestre

En trois mois, plus de 120.000 personnes ont été arrêtées par les services de police à travers le Maroc et ce pour divers délits et crimes. En voici le détail complet.

Une quarantaine de « criminels » arrêtés en une seule journée à Fès

La police a frappé fort la semaine dernière à Fès. En une seule journée, elle a mis la main sur une quarantaine d’individus poursuivis pour divers actes criminels.

Ces articles devraient vous intéresser :

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Agression de Faouzy Guellil : ce que l’on sait sur l’attaque à Dugny

Faouzy Guellil, conseiller municipal de Dugny (Seine-Saint-Denis), a été victime vendredi d’une violente agression devant son domicile. L’élu dénonce une attaque « lâche » et entend saisir la justice.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...