La Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a adressé un avertissement à la société « Radio 20 », propriétaire de « Radio Mars », pour « non-respect des dispositions juridiques et organisationnelles relatives à la déontologie des...
La douzième édition du Festival national du film de Tanger se tiendra du 21 au 29 janvier prochain et mettra en compétition dix-neuf courts-métrages et autant de longs-métrages.
Parmi les productions sélectionnées on retrouve "La Mosquée" de Daoud Oulad Sayed, "Le Clandestin" de Said Naciri ou encore "Mirages" de Talal Selhami, également choisi en sélection officielle lors du dernier Festival International du Film de Marrakech.
Le jury du Festival national du film de Tanger, organisé par le Centre cinématographique marocain (CCM), sera présidé cette année par Ahmed Ghazali, président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA). Il sera entouré de Marie Pierre Macia, productrice française, Denise O’dell productrice britannique, Dima Al Joundi productrice et réalisatrice libanaise, Bärbel Mauch, productrice allemande, le cinéaste guinéen Mama Keita, et le critique de cinéma marocain El Mokhtar Ait Omar.
Ces articles devraient vous intéresser :