Recherche

Fête du trône : les bons vœux d’Israël au roi Mohammed VI

© Copyright : DR

30 juillet 2021 - 12h00 - Maroc - Par: S.A

À l’occasion du 22ᵉ anniversaire de l’accession du roi Mohammed VI au trône, Benny Gantz, ministre de la Défense israélien a adressé ses vœux au souverain et au peuple marocain.

« Je tiens à féliciter sa majesté le roi Mohammed VI à l’occasion du 22ᵉ anniversaire de son accession au Trône. Je souhaite au roi plein de succès dans la poursuite de l’héritage de ses ancêtres. Que le royaume du Maroc prospère », a écrit Benny Gantz dans un message posté sur son compte Twitter.

À lire : Le chef de la diplomatie israélienne attendu au Maroc

Cette année, le roi Mohammed VI a décidé d’annuler toutes les activités, festivités et cérémonies prévues à l’occasion de la fête du trône en raison de la pandémie de Covid-19. Le souverain ne présidera donc pas la cérémonie de réception la cérémonie de prestation de serment des officiers lauréats des différentes écoles et instituts militaires, paramilitaires et civils et la cérémonie d’allégeance à Amir Al-Mouminine, et de tous les défilés et manifestations auxquels assiste un grand nombre de citoyens. Il adressera un discours au peuple marocain demain samedi 31 juillet.

Mots clés: Normalisation Maroc Israël , Relations Maroc Israël , Israël , Mohammed VI , Fête du Trône

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact