Football féminin : Le Maroc affronte la France le 8 mars prochain

22 février 2008 - 14h49 - France - Ecrit par : L.A

La sélection féminine marocaine de football affrontera son homologue française en match amical, le 8 mars prochain à Casablanca.

En prévision de cette rencontre, la Fédération royale marocaine de football a convoqué 23 joueuses afin de prendre part à un stage de préparation, prévu du 25 au 29 février au Centre national de football à Maamoura.

Les joueuses convoquées :
1- Hafida Ait Barka
2- Mariam Azlaf
3- Najat Badri
4- Aicha Barbou
5- Lamia Boumehdi
6- Ghizlane Chabbak
7- Karima El Mahi
8- Sanae Griba
9- Khadija Hrimla
10- Fatiha Lassiri
11- Lamiae Marjani
12- Hayat Ait Salah
13- Ouafae Nachâ
14- Hind Neggag
15- Khadija Oussat
16- Aziza Rabbah
17- Mina Rokbi
18- Siham Talouine
19- Dounia Tarkane
20- Kaoutar Touhami
21- Latifa Zarhoune
22- Khadija El Yazidi
23- Amal Lwakili
RA---COM. OS. ®. MAP 211917 GMT FEV 2008

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Casablanca - Femme marocaine

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Réunion importante entre Walid Regragui et Tarik Sektioui

L’équipe nationale marocaine des joueurs locaux, dirigée par Tarik Sektioui, a débuté sa phase de préparation pour le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

De nouveaux joueurs pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’active en coulisses pour préparer le prochain stage d’entraînement des Lions de l’Atlas. Prévu en mars au Centre Mohammed VI de football à Rabat, ce stage servira de rampe de...

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

La valeur marchande de l’attaquant marocain de Galatasaray, Hakim Ziyech, ne fait que dégringoler depuis quelques années, s’établissant actuellement à 9 millions d’euros.

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Après leur exploit à la CAN U17, les Lionceaux reçoivent les félicitations du roi Mohammed VI

Le Roi Mohammed VI a adressé un message à l’équipe nationale, après la victoire du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations U-17 2025 organisée sur son sol.