Recherche

Football : le Maroc perd face au Gabon (vidéo)

© Copyright : DR

16 octobre 2019 - 06h30 - Sport

Beaucoup de buts marqués hier soir lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc de football à celle du Gabon au Grand stade de Tanger. Malheureusement, les Lions de l’Atlas ont quitté le terrain avec une défaite au goût très amer.

Frustration. Tel était le sentiment éprouvé hier lors de ce match qui a vu le Maroc perdre par 3 buts à 2. Première défaite du nouveau sélectionneur, Vahid Halilhodzic. Le bilan est donc pour l’instant plus que décevant un mois exactement avant le premier match officiel contre la Mauritanie comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2021.

Côté marocain, les deux buts ont été marqués par le désormais capitaine des Lions, Nordin Amrabat, un en première mi-temps (32e) et un autre en 2e mi-temps (69e).

Ce sont les Gabonais qui ont ouvert la marque dès la 22e minute par Aaron Boupendza puis par Denis Bouanga à la 48e minute. Issam Chebake, qui évolue actuellement en Turquie (Yeni Malatyaspor), marque contre son camp à la 80e minute du match.

Les Marocains quittent donc cette rencontre avec un coup au moral et surtout un sérieux problème au niveau de la défense où l’on a vu énormément de cafouillage et de mésentente entre les joueurs. Vahid Halilhodzic a 4 semaines pour tenter de redresser la barre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact