Hakim Ziyech très proche du Bayern Munich

18 juillet 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, fera partie de la prochaine génération d’attaquants de pointe du "Bayern" de Munich. Des négociations seraient en cours avec son agent pour qu’il rejoigne les bancs du club bavarois.

Les choses sérieuses commencent entre le "Bayern" de Munich et Hakim Ziyech ! Après le départ d’Arjen Roben et de Franck Ribéry, le "Rekordmeister" veut s’offrir les services de joueurs solides, pour remplacer le duo dynamique.

Auteur d’une saison riche en exploits, celui qui a fait rêver le monde entier en qualifiant son club, l’ "Ajax" en demi-finale, après l’élimination du "Real" de Madrid, en huitièmes, et ,la "Juventus", en quarts de finale, rejoindra le club des records, pour la bagatelle de 30 millions d’euros.

En attendant son intégration dans le club bavarois, Hakim Ziyach, qui est également dans le viseur du Manchester United d’Arsenal, du Borussia Dortmund ou, encore, du Tottenham Hotspur, passe du bon temps à Marrakech où il passe, d’ailleurs, ses vacances. Ces petits moments de détente à Marrakech lui seront utiles et lui feront oublier l’ire des supporters marocains.

Malgré ses exploits, l’ailier polyvalent à l’Ajax est l’auteur du penalty manqué, accordé, pendant le temps additionnel, à son équipe, face à l’équipe des "Ecureuils" du Bénin, en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. L’équipe a, d’ailleurs, payé cher pour cette contre-performance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Munich - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Après Brighton, un grand club veut Azzedine Ounahi

L’entraîneur José Mourinho souhaite piocher en Ligue 1 pour construire son effectif. Le technicien portugais a fait d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, une de ses cibles pour le mercato estival. Le club turc se...

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Achraf Hakimi : le PSG prêt à casser la tirelire

Face à la perte de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid, le Paris Saint-Germain se tourne vers l’avenir et la prolongation de l’un de ses piliers : Achraf Hakimi. Le latéral droit marocain, sous contrat jusqu’en juin 2026, est dans le viseur du...

Walid Regragui pose une condition au retour de Ziyech

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc pose une condition pour le retour de l’international marocain Hakim Ziyech en sélection marocaine.

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.