Recherche

Hakim Ziyech très proche du Bayern Munich

Hakim Ziyech

18 juillet 2019 - 11h00 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, fera partie de la prochaine génération d’attaquants de pointe du "Bayern" de Munich. Des négociations seraient en cours avec son agent pour qu’il rejoigne les bancs du club bavarois.

Les choses sérieuses commencent entre le "Bayern" de Munich et Hakim Ziyech ! Après le départ d’Arjen Roben et de Franck Ribéry, le "Rekordmeister" veut s’offrir les services de joueurs solides, pour remplacer le duo dynamique.

Auteur d’une saison riche en exploits, celui qui a fait rêver le monde entier en qualifiant son club, l’ "Ajax" en demi-finale, après l’élimination du "Real" de Madrid, en huitièmes, et ,la "Juventus", en quarts de finale, rejoindra le club des records, pour la bagatelle de 30 millions d’euros.

En attendant son intégration dans le club bavarois, Hakim Ziyach, qui est également dans le viseur du Manchester United d’Arsenal, du Borussia Dortmund ou, encore, du Tottenham Hotspur, passe du bon temps à Marrakech où il passe, d’ailleurs, ses vacances. Ces petits moments de détente à Marrakech lui seront utiles et lui feront oublier l’ire des supporters marocains.

Malgré ses exploits, l’ailier polyvalent à l’Ajax est l’auteur du penalty manqué, accordé, pendant le temps additionnel, à son équipe, face à l’équipe des "Ecureuils" du Bénin, en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. L’équipe a, d’ailleurs, payé cher pour cette contre-performance.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact