Hakim Ziyech très proche du Bayern Munich

18 juillet 2019 - 11h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, fera partie de la prochaine génération d’attaquants de pointe du "Bayern" de Munich. Des négociations seraient en cours avec son agent pour qu’il rejoigne les bancs du club bavarois.

Les choses sérieuses commencent entre le "Bayern" de Munich et Hakim Ziyech ! Après le départ d’Arjen Roben et de Franck Ribéry, le "Rekordmeister" veut s’offrir les services de joueurs solides, pour remplacer le duo dynamique.

Auteur d’une saison riche en exploits, celui qui a fait rêver le monde entier en qualifiant son club, l’ "Ajax" en demi-finale, après l’élimination du "Real" de Madrid, en huitièmes, et ,la "Juventus", en quarts de finale, rejoindra le club des records, pour la bagatelle de 30 millions d’euros.

En attendant son intégration dans le club bavarois, Hakim Ziyach, qui est également dans le viseur du Manchester United d’Arsenal, du Borussia Dortmund ou, encore, du Tottenham Hotspur, passe du bon temps à Marrakech où il passe, d’ailleurs, ses vacances. Ces petits moments de détente à Marrakech lui seront utiles et lui feront oublier l’ire des supporters marocains.

Malgré ses exploits, l’ailier polyvalent à l’Ajax est l’auteur du penalty manqué, accordé, pendant le temps additionnel, à son équipe, face à l’équipe des "Ecureuils" du Bénin, en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. L’équipe a, d’ailleurs, payé cher pour cette contre-performance.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Transfert - Munich - Hakim Ziyech

Ces articles devraient vous intéresser :

L’hommage de Bilal El Khannouss à Hakim Ziyech

Très proche de Hakim Ziyech, Bilal El Khannouss voit l’ancien joueur de Galatasaray comme son mentor. L’ailier marocain de Leicester City a récemment réaffirmé toute l’admiration et le respect qu’il voue à la star d’Al Duhail.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Kays Ruiz-Atil : PSG, Barça et… D2 belge

Une anecdote racontée par son ancien coéquipier au PSG, Ander Herrera, sur son style de vie a suffi à rallumer la polémique. Blessé par la vague de commentaires haineux, Kays Ruiz-Atil, aujourd’hui en deuxième division belge, a décidé de mettre les...

Hakim Ziyech : Walid Regragui déplore l’ingratitude du public

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, a réagi aux critiques lancées contre Hakim Ziyech après le match contre la Zambie (2-1), affirmant que l’attaquant du Galatasaray est un joueur spécial et qu’il souhaite le voir devenir le deuxième...

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.