Hakim Ziyech direction l’Arabie Saoudite ?

9 janvier 2025 - 12h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Un club saoudien aurait entamé des discussions avec Hakim Ziyech pour s’attacher ses services lors du mercato hivernal. L’attaquant marocain de 31 ans devrait quitter Galatasaray qui n’est pas satisfait de ses performances.

Ecarté par l’entraîneur Okan Buruk de Galatasaray, Ziyech a exprimé son envie de partir. Plusieurs clubs européens comme Ipswich Town et Wolverhampton en Premier League, et l’OGC Nice en Ligue 1 française ont déjà manifesté de l’intérêt pour l’attaquant marocain.

À lire : Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Al Fateh vient de s’ajouter à la liste. Le club saoudien a entamé des discussions informelles avec le Lion de l’Atlas pour le recruter lors de ce mercato hivernal. Si Ziyech accepte l’offre d’Al Fateh, il retrouvera ses compatriotes Marwane Saâdane et Mourad Batna, deux joueurs clés du club saoudien.

À lire : Un club européen recale Hakim Ziyech

L’international marocain traverse une mauvaise passe à Galatasaray. Cette saison, il a joué seulement cinq matchs en Süper Lig au cours desquels il n’a délivré qu’une passe décisive. Son contrat avec le club turc court jusqu’au 30 juin 2025. En raison de ses faibles performances en club, il n’a pas été convoqué en sélection marocaine pour les précédents matchs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Transfert - Turquie - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Nouveau clash entre Hakim Ziyech et Galatasaray

Nouveau désaccord entre Hakim Ziyech et Galatasaray. L’international marocain s’est catégoriquement opposé à la demande du club turc de renoncer à une partie de ses indemnités...

Hakim Ziyech réclame beaucoup d’argent au Galatasaray

La direction du club de football de Galatasaray a entamé des négociations avec l’agent de l’international marocain Hakim Ziyech en vue d’un départ sans heurts et sans trop...

Le départ de Hakim Ziyech confirmé

Confronté à une concurrence très forte au sein de Galatasaray, l’international marocain Hakim Ziyech devra trouver un nouveau club dans les prochains jours. C’est ce que vient...

Hakim Ziyech a un accord avec un club saoudien

Un club saoudien est tout proche de recruter l’international marocain Hakim Ziyech qui serait prêt à rejoindre la Saudi Pro League lors du mercato hivernal.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

CAN 2023 : Walid Regragui présente ses excuses et se projette vers l’avenir

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a exprimé sa compréhension de la colère des supporters marocains après la sortie prématurée de l’équipe nationale en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023.

En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l’Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf Hakimi a offert une prestation solide, oscillant entre puissance offensive...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

PSG - Arsenal : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Opposé à un Arsenal revanchard et déterminé à refaire son retard, le Paris Saint-Germain a souffert, mais a su faire preuve de caractère pour s’imposer et décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des Champions. Si Donnarumma, Fabian Ruiz et João...

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Équipe du Maroc : Rachid Benmahmoud éjecté de son poste ?

Des rumeurs annoncent que Rachid Benmahmoud, entraineur adjoint des Lions de l’Atlas, aurait été emporté par le vent des réformes en cours au sein de l’équipe marocaine de football.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Hakim Ziyech écarté par Regragui, il explique pourquoi

La liste des joueurs convoqués pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc a été dévoilée ce vendredi par Walid Regragui. Et, surprise, Hakim Ziyech est absent.