Recherche

Hanaa El Idrissi, finaliste marocaine à la Star Ac arabe

© Copyright : DR

10 avril 2006 - 00h23 - Culture

C’est dans un château situé sur les hauteurs de Beyrouth, que Hanaa El Idrissi s’applique au chant, à la musique et à la danse devant des professionnels depuis le 23 décembre dernier. Cette Marocaine représente ainsi les couleurs de son pays à la Star Academy arabe, l’émission de télé réalité la plus regardée dans le monde arabe.

Le principe de cette émission est simple : mettre en lice 19 jeunes qui, pendant quatre mois, doivent s’affronter au chant sous les caméras. Chaque semaine, pendant le Prime, un des étudiants de l’Académie quitte l’émission après le scrutin du public par téléphone et des participants qui doivent éliminer à leur tour un de leurs collègues qui n’a pas été choyé par le vote du public.

Hanaa El Idrissi, compte bien remporter la finale qui aura lieu le vendredi 7 avril prochain. Au côté de la Marocaine, ce sont Joseph du Liban et Hani de l’Egypte qui devront être départagés. Qualifiée de nouvelle Fayrouz du monde arabe par ses professeurs et camarades, l’artiste marocaine a toutes les chances de son côté pour remporter la victoire.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact