Recherche

Amine Harit dément une brouille avec Hervé Renard

Amine Harit avec le Maroc lors de la Coupe du monde

10 juin 2019 - 19h00 - Sport

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours tente de prouver qu’entre Amine Harit et le sélectionneur français des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, le courant ne passe pas. Le joueur de Schalke 04 a réagi face à ce qu’il appelle "fausses polémiques".

Une polémique inutile. C’est ainsi que pourrait être résumée la réaction du joueur qui n’a d’ailleurs pas caché sa colère. En effet, comme a pu le constater les internautes, une courte vidéo montre l’arrivée du joueur aux entraînements, "refusant de serrer la main" du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard fait le tour de la toile.

La vidéo en effet, telle que décrite par Hespress, montre "le joueur de l’AS Monaco, Youssef Ait Bennasser serrer la main du coach des Lions de l’Atlas et derrière lui, celui de Schalke 04, Amine Harit, qui passe à côté en ignorant totalement son coach". Ce qui du coup a fait naître une vive polémique chez les supporters des Lions qui, à en croire le média, "ont vivement critiqué le joueur" pour son "manque de respect" et son "absence de maturité".

Pour donc clarifier cette situation qui profite aux détracteurs du joueur, Amine Harit est sorti de son silence. Sur son statut, le joueur a posté un message clair : "Stop aux fausses polémiques ! Nous nous étions vus le matin avec le coach, et vous pouvez même constater qu’il me glisse un mot au passage". Ce que permet de constater en effet, une visualisation lente de la vidéo en question.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact