Amine Harit dément une brouille avec Hervé Renard

10 juin 2019 - 19h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours tente de prouver qu’entre Amine Harit et le sélectionneur français des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, le courant ne passe pas. Le joueur de Schalke 04 a réagi face à ce qu’il appelle "fausses polémiques".

Une polémique inutile. C’est ainsi que pourrait être résumée la réaction du joueur qui n’a d’ailleurs pas caché sa colère. En effet, comme a pu le constater les internautes, une courte vidéo montre l’arrivée du joueur aux entraînements, "refusant de serrer la main" du sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard fait le tour de la toile.

La vidéo en effet, telle que décrite par Hespress, montre "le joueur de l’AS Monaco, Youssef Ait Bennasser serrer la main du coach des Lions de l’Atlas et derrière lui, celui de Schalke 04, Amine Harit, qui passe à côté en ignorant totalement son coach". Ce qui du coup a fait naître une vive polémique chez les supporters des Lions qui, à en croire le média, "ont vivement critiqué le joueur" pour son "manque de respect" et son "absence de maturité".

Pour donc clarifier cette situation qui profite aux détracteurs du joueur, Amine Harit est sorti de son silence. Sur son statut, le joueur a posté un message clair : "Stop aux fausses polémiques ! Nous nous étions vus le matin avec le coach, et vous pouvez même constater qu’il me glisse un mot au passage". Ce que permet de constater en effet, une visualisation lente de la vidéo en question.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Amine Harit

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Boufal change de club

L’attaquant marocain Sofiane Boufal pourrait prochainement poser ses valises en Égypte. D’après plusieurs médias locaux, le joueur d’Al Rayyan serait sur les tablettes du géant africain Al Ahly.

Le conseil d’Achraf Hakimi aux jeunes joueurs binationaux

Heureux d’avoir remporté la médaille de bronze olympique avec les Lionceaux de l’Atlas, Achraf Hakimi saisit l’occasion pour prodiguer un sage conseil aux jeunes joueurs binationaux qui hésitent encore.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Un club algérien risque de boycotter un match au Maroc

Alors que le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine (CAF) est imminent, l’Union Sportive de la Médina d’Alger redoute qu’un nouveau différend l’oppose au club marocain Renaissance de Berkane à cause du maillot des...

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Équipe du Maroc : le cœur brisé d’Amine Harit

Amine Harit a confié sa déception de ne pas avoir été retenu dans la liste des joueurs de l’équipe nationale marocaine. Un coup dur pour le joueur de l’Olympique de Marseille, qui aspirait à décrocher un titre international avec Les Lions de l’Atlas.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.