Recherche

Hervé Renard, l’ancien coach du Maroc, en route vers l’Olympique de Marseille ?

© Copyright : DR

17 mai 2020 - 20h00 - Sport

L’ex-sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, pourrait rebondir à l’Olympique de Marseille après la démission de l’entraîneur des Phocéens. Si l’information se confirmait, l’actuel coach de l’Arabie saoudite ferait une autre expérience en Ligue 1.

L’actuel sélectionneur de l’OM, André Villas-Boas est sur le départ, et le nom de Hervé Renard figurerait sur la liste du président marseillais en vue de la succession du technicien portugais.

Hervé Renard, avant de tenter l’aventure du Maroc, avait pris les rênes de l’équipe de Sochaux en 2013, après le départ d’Éric Hély pour mauvais résultats. Le coach français n’a pas réussi à maintenir le club en Ligue 1, mais il a eu le mérite de réveiller l’équipe grâce aux résultats qui lui ont permis de terminer 5e sur la phase retour du championnat.

Malheureusement, son expérience avec les clubs de première ligue s’est arrêtée à Lille, où il a été démis de ses fonctions, six mois plus tard pour insuffisance de résultat.

En attendant le recrutement d’un nouvel entraîneur, Andoni Zubizarreta a été officialisé directeur sportif du club phocéen.

Mots clés: Marseille , Hervé Renard , Football , Arabie saoudite

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact