Hindi Zahra agressée à Agadir

8 juin 2011 - 19h15 - Culture - Ecrit par : L.A

La chanteuse franco-berbère Hindi Zahra, a été agressée à Agadir par un toxicomane. L’homme, sous l’effet de psychotropes, lui aurait asséné plusieurs coups à la tête et au cou.

Hindi Zahra, au Maroc depuis sa participation au Festival Mawazine de Rabat, se trouvait en compagnie de sa cousine dans un souk d’Agadir vendredi quand l’homme l’a attaqué en la frappant à plusieurs reprises.

La chanteuse, transférée en urgence vers une clinique de la ville, a porté plainte contre son agresseur avant de regagner la France lundi rapporte le quotidien marocain Libération.

Hindi Zahra était en concert à Rabat le 25 mai dernier en marge du festival Mawazine, puis elle s’était rendue à Marrakech où elle a participé au concert "Voix de la paix" en hommage aux victimes de l’attentat terroriste d’Argana.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Agadir - Drogues - Concert - Festival Mawazine 2025 - Hindi Zahra - Criminalité - Attentat de Marrakech

Ces articles devraient vous intéresser :

Nord du Maroc : les gangs de retour sur les routes ?

Sur la toile, des activistes appellent les Marocains à faire preuve de vigilance lorsqu’ils circulent sur certaines routes du nord du Maroc.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.