Un hôtelier à Agadir dans de sales draps

16 juin 2020 - 21h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un hôtelier à Agadir a été placé en détention provisoire à la prison d’Ait Melloul, pour son implication présumée dans une affaire de falsification de documents et entrave à une décision de justice en rapport avec une vente aux enchères.

Conformément aux instructions du juge, le propriétaire d’une grande unité hôtelière, accusé par une société d’avoir falsifié les données d’un document officiel, devra faire l’objet de mesures individuelles de surveillance et de contrôle au sein de la prison, en attendant l’apparition de nouveaux éléments.

Selon le site Al Oumk, le juge d’instruction a en outre demandé au directeur de l’établissement pénitentiaire d’Ait Melloul de lui communiquer le numéro et la date de détention du prévenu.

l’affaire remonte à l’année 2019, quand une entreprise basée au port maritime d’Agadir, avait déposé deux plaintes à l’encontre de l’homme d’affaires, l’accusant de falsification d’un document officiel et entrave à une décision de justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Prison - None

Aller plus loin

Falsification de chèque : le stylo magique fait des dégâts

Devant la détermination des faussaires à venir à bout de toutes les mesures prises pour les contrecarrer dans leurs actes de contrefaçon, les établissements bancaires marocains...

Yacine Benarbia : un entrepreneur à mille facettes

Alors qu’il n’était qu’un pur produit des télécommunications, Yacine Benarbia surprend son entourage en ouvrant dans son quartier d’enfance, le "Burger’s bar" au Bois de...

Îles-Canaries : sept Marocains interpellés pour falsification de faux documents de travail

Sept Marocains ont été interpellés aux îles Canaries pour leur implication présumée dans une affaire de falsification de documents.

Maroc : un entrepreneur pris en flagrant délit de corruption

Un entrepreneur de Tiznit a été condamné à une peine d’un an de prison ferme assortie d’une amende de 5.000 dirhams, pour avoir tenté de corrompre le délégué provincial du...

Ces articles devraient vous intéresser :