Recherche

Maroc : le geste de la famille Chaabi pour les soignants et les patients

© Copyright : DR

5 avril 2020 - 17h30 - Société

La famille Chaabi a mis ses hôtels Mogador à la disposition des patients et du personnel soignant dans le cadre de la lutte contre la propagation du covid-19.

D’une capacité totale d’environ 2 000 lits, toute la chaîne hôtelière Mogador Hôtels and Resorts a été mise au service de l’effort national contre la pandémie du coronavirus.

Par ce geste, Faouzi Chaabi, vice-président du groupe Ynna, propriétaire de la chaîne Mogador Hôtels and Resorts, répond favorablement à l’appel de la wilaya de Tanger-Tetouan-Al Hoceima afin de soutenir les médecins et infirmiers qui se trouvent en première ligne dans le combat contre le coronavirus.

Ainsi, le Grand Mogador, un palace de 5 étoiles sis Boulevard des FAR, a été réservé au personnel soignant. Ces soldats en tenue blanche s’y rendent pour se reposer et passer la nuit, loin de leurs familles, tout en restant à proximité des établissements hospitaliers. Quant à Mogador Marina, 4 étoiles, il accueille 20 patients contaminés par le covid-19, ne présentant pas encore de symptômes graves.

Quant à la restauration des patients et du personnel soignant, elle est assurée par Newrest Rahal (groupe Rahal) qui s’est engagé à améliorer la qualité du service offert dans plusieurs établissements hospitaliers, notamment à Rabat, Casablanca, Marrakech et Oujda.

Mots clés: Hôtellerie , Faouzi Chaabi , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact